Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini YY1502FD

Dolce Gusto Mini YY1502FD

 - 
713 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes

Rejoindre

Température maximum

Bonjour j'aurai aimé savoir à quelle température l'eau chaude de la dolce sort. Merci


Consulter les 4 réponses à la question Température maximum

  • Je ne connais pas la température, mais suffisamment chaude pour infuser du thé

  • Bonjour je ne sais pas

    Mais c est bien chaud

  • Bonjour, l'eau sort chaude comme pour le café. C'est la même température pour le thé, et sur la mienne j'ai aussi l'eau froide donc je peux faire des cafés froids. La blanche je l'ai offert à ma nièce. Bonne journée

  • Personnellement je n'ai jamais pris la température!

    Je l'ai offerte a ma mère il y a au moins 4 voir 5 ans .Et elle fonctionne toujours aussi bien.

    Si votre question est : le café est-il chaud ? Ma reponse est OUI!

    Je préfère une cafetière qui fait du café bien chaud plûtot que tiède!

    Laisser refroidir un café chaud est moins gênant qu'une cafetière qui fait du café tiède.

    Devoir le rechauffer au micro onde altère son gout et le rend a mon sens, tout simplement imbuvable!

    J'ai eu 2 delonghi dans le passé et le café n'était jamais asser chaud!

    Donc cette machine fait un café bien chaud, mais pas bouillant non plus!

    Ideal pour moi... mais chacun a ces propres goûts!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit