Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini YY1502FD

Dolce Gusto Mini YY1502FD

- 
713 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes

Rejoindre

17 questions sur la communauté Dolce Gusto Mini YY1502FD - Expresso - KRUPS

Fortes vibrations et fuites a l'utilisation

Bonjour j'ai acheté ce produit hier soir. Il vivre fortement quand je l'ai mis en marche et il fuit fortement également. J'ai de la chance de ne pas avoir provoquer un court circuit ! Je compte le rendre ou l'échanger. Ce n'est pas normal. Je ne trouve pa... voir la suite

Problème à l'allumage

bonjour Voyant rouge s'allume puis clignote vert et fini par rester rouge. Merci pour trouver la panne.

machine qui fuit,

Bonjour Pouvez vous me dire si vous avez déjà rencontrer ce désordre pourtant je la détartre regulièrement. Comment je peux remédier à cela... Merci pour votre réponse

piece de liaison réservoir-bloc cafetière

bonjour. l'eau s'écoule entre le réservoir et la cafetière. Il semble que la pièce dans laquelle s'encastre le réservoir soit cassée. merci de m'indiquer la possibilité de réparer

Boisson froide ?

Bonjour excusez moi, je voudrai savoir si on peux faire avec celle ci des cappuccino glacés ou des thé glacé ? Car la vendeuse en magasin m'a dis que non, mais dans le descriptif ils parlent de "nestea pêche" ... donc j'ai un doute, merci de vos réponses

utilité du ressort situé a dos de la machine

Bonjour l'eau de la machine ne coule plus. Nous avons aperçu pour la première fois qu'il y avait un petit ressort au dos de la machine (caché par le réservoir). A quoi sert-il ? merci

quand je me fait un cafe

Bonjour l arret automatique de leau est til automatique merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit