Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini YY1502FD

Dolce Gusto Mini YY1502FD

 - 
713 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes

Rejoindre

Boisson froide ?

Bonjour excusez moi, je voudrai savoir si on peux faire avec celle ci des cappuccino glacés ou des thé glacé ? Car la vendeuse en magasin m'a dis que non, mais dans le descriptif ils parlent de "nestea pêche" ... donc j'ai un doute, merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Boisson froide ?

  • Non, on ne peut pas faire de boissons glacées
  • Bonjour,Il existe une position froid,mais pour faire une boisson glacée,il faut introduire de l'eau glacée, l'appareil n'en produisant pas Voila bonne dégustation Cordialement
  • Oui on peut sur ce modèle.
  • Bjr. Oui sans problème, il suffit juste de positionner le bouton vers côté bleu. Dans le verre, mettre des glaçons. Le cappuccino ice est sublime ! Je rajoute même une boule de glace vanille ou caramel selon goût et chantilly au dessus.
  • cette machine 'est conçue pour des cappuccino glaces ou autres boissons froides,suffit de se mettre en position froid et ça roule.cordialement
  • Oui oui c'est possible comme toutes les dolce gusto. Bonne dégustation. Cordialement.
  • Bonjour, Je viens à l'instant de me faire un nestea pêche avec la machine. Cordialement ML
  • Bonjour. Toutes les machines sont identiques (a part la fonction auto en plus ici) donc si elle ne le fait pas aucune ne le fait ;) Je n en ai pas fait souvent mais j ai eu 4 (euh voir 5) dolce gusto et meme les 1ere le faisaient. Il faut mettre la fonction froid (à gauche), et aue votre eau soit deja tres fraiche (car ce n est pas la machine qui rafraichit) + glacons ds verre.
  • Bonjour Je suis désolé mais je ne sais pas du tout. Je ne boit que du café. Par contre c'est vraiment une excellente machine.
  • Bonjour, effectivement vous pouvez faire des thés glacés avec le côté froid de l'appareil avec la dosette adapté. Pour le cappuccino je ne le connais qu'en boisson chaude, à tester en froid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit