Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini YY1502FD

Dolce Gusto Mini YY1502FD

 - 
713 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes

Rejoindre

Boisson froide ?

Bonjour excusez moi, je voudrai savoir si on peux faire avec celle ci des cappuccino glacés ou des thé glacé ? Car la vendeuse en magasin m'a dis que non, mais dans le descriptif ils parlent de "nestea pêche" ... donc j'ai un doute, merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Boisson froide ?

  • oui, il suffit de mettre les capsules, sélectionner la quantité d'eau sur la capsule et pousser la manette a gauche pour l'eau froide et rajouter des glaçons dans le verre ou la tasse. Voilà.
  • Bonjour Oui Si vous mettais Des glaçon direct dans votre verre Apres vous avait plus qu'à mettre la fonction froide de la machine et Biensur mettre une capsul de votre choix... On peut régler vers le chaud ou froid Donc Pour Moi Pas de souci
  • Bonjour ! Oui cela est possible . Il suffit de prendre la fonction froid et c'est bon . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit