Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini YY1502FD

Dolce Gusto Mini YY1502FD

- 
713 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes

Rejoindre

Fortes vibrations et fuites a l'utilisation

Bonjour j'ai acheté ce produit hier soir. Il vivre fortement quand je l'ai mis en marche et il fuit fortement également. J'ai de la chance de ne pas avoir provoquer un court circuit ! Je compte le rendre ou l'échanger. Ce n'est pas normal. Je ne trouve pas d'autre part le moyen de laisser un commentaire. Dans mes factures ne figure pas un réfrigérateur que j'ai acheter pour ma sœur récemment. Peut être parce que je l'ai acheté a son nom Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fortes vibrations et fuites a l'utilisation

• Bonjour, J'ai eu un souci identique, ma machine fuyait à chaque mise en route. Je me suis simplement rendu compte qu'à l'arrière, il y a une encoche dans laquelle est inséré un fil métallique qui permet de déboucher l'arrivée d'eau (sur le devant, celle qui perce les capsules) si il y a trop de calcaire. Il était juste tombé dans l'embouchure où s'enclenche le réservoir d'eau, en bas à l'arrière ! Il faut avoir les yeux qui trainent partout, c'est vrai que l'endroit est mal choisi et le fil tient assez mal...
  • Cette machine à café a un défaut.. la retourner sans hésitation. Je suis à ma deuxieme machine. Oui elle vibre un peu lors du fonctionnement mais la votre doit être une mauvaise serie
  • Bonsoir, J'ai remplacé ma machine à café car elle était à bout de souffle. Par contre avec ma nouvelle machine, je trouve le retrait du réservoir à eau difficile... Effectivement il y a des vibrations lors de son fonctionnement mais pas au point de déstabiliser la tasse. Cordialement.
  • Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai racheté la même machine cette fois elle ne fuit plus mais par contre elle vibre tout le temps. Bon on peut l'utiliser comme ça mais pas question de laisser la tasse sur le support sinon elle tomberait tant ça vibre. Est-ce normal ? Vous qui avez la même machine qu'en est-il pour vous ? Merci d'avance. D'autre part, je voudrais savoir comment on fait pour savoir à quel moment elle peut avoir besoin d'un détartrage ? Y a t-il un moyen de savoir ça ? Merci encore. Bien cordialement.
  • Bonjour. Merci pour votre conseil je vais la rapporter aujourd'hui. Vous voulez dire que vous avez dû la changer à cause d'un problème identique pour en être à la deuxième machine ? Ou c'est juste parce que vous avez changé normalement suite à une usure normale ? Merci encore. Bonne journée. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit