Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini YY1502FD

Dolce Gusto Mini YY1502FD

 - 
713 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes

Rejoindre

L’eau ne coule plus

Bonjour Comment je peux faire, l’eau ne passe plus, c’est la 2ème que j’achère qui fait la même chose ?? Merci

Consulter les 9 réponses à la question L’eau ne coule plus

  • Bonjour,


    De temps en temps il faut déboucher la petite tubulure par laquelle coule le café avec une aiguille car cette partie s'encrasse (tartre), on la voit en inclinant la cafetière

  • Bonjour, mettre la petite aiguille dans le bec de la cafetière (ce qui perce la capsule). Si ça marche pas moi je mets du vinaigre blanc dans le réservoir deau et je la fais fonctionner en mode chaud. Et après ça marche. Mais si après tout cela, ça ne fonctionne toujours pas, voir avec le sav Darty.

  • Bonjour

    jai eu le même problème que vous. Il faut prendre la petite aiguille qui se trouve derrière le réservoir sur la cafetière et enfiler le bout dans le petit bec dou Sors leau normalement.

  • Bonjour. L'avez vous utilisé beaucoup? Peut être faut il un detratrage? Si ça ne marche pas malgré ça voyez avec Darty directement. J'espère que ça s'arrangera. Tenez moi au courant. Merci. Cordialement.

  • Je ne sais pas du tout ça nen mest jamais arrivé. Je connais quelquun qui a une dolce gusto drop et qui a souvent ce problème et cest la buse qui est bouchée elle la débouché avec quelque chose de pointu et le tour est joué. Mais je ne sais pas sur celle ci comment faire. Vous avez essayer de contacter le service client?

  • il faut faire passer de l'eau chaude après chaque utilisation, surtout si on fait des cappuccinos, le lait bouche la buse.

    mais dans un premier temps acheter un produit détartrant

  • est ce que vous avez essayer de déboucher avec la petite aiguille qui se trouve derriere la reserve d eau ou sinon il faut démonter la partie ou il y'a la petite pointe et faire tremper dans du vinaigre blanc

  • Une machine expresso se détartre comme une cafetière.La vôtre est entartrée. Alors essayez de la détartrer.

  • Il faut la détartrer une fois par mois avec du vinaigre blanc à 8% d alcool pour éviter le tartre mais là c est peut être trop tard il faut bien le faire une fois par mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit