Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini YY1502FD

Dolce Gusto Mini YY1502FD

 - 
713 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes

Rejoindre

dolce gusto en panne

Question résolue

Bonjour à vous

alors que mon voyant est au vert je bascule le levier sur chaud et j'entends que ma machine demarre et elle s'arrete aussitôt sans que rien ne coule.à première vue la pompe semble démarrer et se stopper aussi sec ...de quoi cela peut-il venir?

merci

Consulter les 9 réponses à la question dolce gusto en panne

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    En enlevant le réservoir d'eau, vous trouverez une petite aiguille qui sert à déboucher la tige perforant la capsule.

    Votre dolce gusto devrait fonctionner ensuite.

  • Réponse jugée utile

    Détartrage, détartrage, détartrage ;)

  • Déboucher avec une aiguille la buse qui perfore la capsule et/ou détartrage de la cafetière

    Voilà

  • Bonjour

    jai eu le même problème. Il faut que vous passiez une aiguille dans le trou ou coulé l'eau habituellement. C'est sûrement un petit morceau de tartre qui coince.

    Cordialement.

  • Peut-être s'agit-il de "l'aiguille" qui perce la capsule... vérifiez si elle n'est pas obstruée...

  • franchement je ne sais pas, je n'ai jamais eu le tour


  • Peut-être a-t-elle besoin d'être détartrer. Ou bien il manque de l'eau. Vu que l'eau est calcaire, il faut de temps en temps la détartrer, après cela fonctionne bien.

  • Bonjour,

    Il se peut que la buse soit bouchée. La buse qui perce les capsules est fine et susceptible de s'entartrer.

    A l'arrière de l'appareil, une fois le réservoir d'eau enlevé, vous avez accès à une aiguille qui vous permet de l'insérer dans la buse pour la déboucher.

    Penser à détartrer l'appareil une fois par mois si vous l'utilisez plusieurs fois par jour.

    Cordialement

  • Ça m'arrive parfois aussi mais en rebasculant le levier, la cafetière coule normalement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit