Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini YY1502FD

Dolce Gusto Mini YY1502FD

 - 
713 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes

Rejoindre

Boisson froide ou glacée ?

Bonjour, J'ai bien lu les réponses à la question "Boisson froide ?" mais j'aimerais savoir si la machine se contente de verser l'eau à la température ambiante ou si elle la refroidit (ce dont je doute mais j'aimerais en être sûr !). Merci à vous et bonnes dégustations (froides ou chaudes).

Consulter les 9 réponses à la question Boisson froide ou glacée ?

  • température ambiante, elle n'est pas refroidie, pour l'avoir glacée, il faut mettre des glaçons dans l'eau du réservoir.
  • température ambiante, elle n'est pas refroidie, pour l'avoir glacée, il faut mettre des glaçons dans l'eau du réservoir.
  • Non elle refroidit pas mais vous pouvez mettre de l'eau froide dans le réservoir. Moi je mets des glaçons dans le verre.
  • L'eau froide est à température ambiante.Vous pouvez mettre des glaçons dans le verre aprés avoir utilisé la cafetière.
  • Bjr. La machine verse de l'eau à température ambiante. Il suffit de mettre des glaçons dans le verre. Pour information les boissons froide thé pëche et citron +cappucino ice sont délicieuses.
  • Bonjour La boisson sera à la température de l'eau que vous avez versé dans le réservoir. Bonne dégustation.
  • effectivement elle verse de l'eau froide mais ne refroidit pas, si on veut une boisson glacée il faut mettre de l'eau fraiche du réfrigérateur dans le réservoir...
  • Non pas de refroidissement. Cordialement
  • Jamais utilisé la boisson froide dsl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit