Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini YY1502FD

Dolce Gusto Mini YY1502FD

 - 
713 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes

Rejoindre

Impossible de déboucher

Bonjour

je n arrive pas à déboucher la buse. L aiguille se bloque. Merci de m'aider

Consulter les 8 réponses à la question Impossible de déboucher

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour avez vous fait un detartrage avec les produits vendus par Darty ? Ça doit être du tartre...

  • Bonjour,

    Moi, ce que je fais, je remplis le réservoir de la machine de vinaigre blanc et je vais couler tout le réservoir en position eau chaude dans un pot. Puis quand ça coule bien, je remplis le réservoir d'eau d'eau et je fait couler en position eau chaude et eau froide plusieurs fois dans un pot pour tout rincer.

    Si ça coule toujours pas bien, répéter la partie du vinaigre blanc.

    Pour moi, cela a toujours marché du premier coups et je le fais depuis des années.

    Cordialement.

  • Ah oups excusez-moi bros66223126 je n'ai pas vu la deuxième partie de votre réponse où vous dites que vous le faites depuis des années... Je n'avais lu que sur le mail de notification où il n'y a que le début de votre réponse. Donc ne tenez pas compte de mes questions dans ce cas si vous le faites depuis des années c'est que ça doit marcher correctement alors et merci de votre conseil. Cordialement.

  • Essayez avec un réservoir fait de 1/4 de vinaigre blanc et 3/4 d'eau, et rincez plusieurs fois avec de l'eau, en général, ça marche très bien et la machine est comme neuve

  • Bonjour,

    malheureusement, je n'ai jamais rencontré ce problème et je ne peux pas vous aider. Sauf utiliser du vinaigre blanc pour le détartrage

  • Bonjour c'est une bonne idée de remplir de vinaigre le réservoir mais chez Darty les vendeurs m'ont déconseillé ce genre de chose qu'on faisait couramment dans les cafetières anciennes car m'ont-ils dit certaines pièces ne sont pas compatibles avec le contact du vinaigre alors je dois avouer que je ne sais pas. Ils m'ont conseillé leur kit de détartrage plutôt... Avez-vous eu des problèmes déjà en utilisant du vinaigre ? Vinaigre blanc bien sûr je suppose ? Merci. Cordialement.

  • Bonjour en bon dimanche en fait moi non plus je ne sais pas je n'ai jamais fait ça pour l'instant mais avez-vous essayé le matériel de détartrage de chez Darty ils vendent tout ça en rayon dans leur magasin ou sur leur site certainement ? C'est du matériel spécial pour ces machines là. J'en ai acheté pour moi d'ailleurs mais en fait aussi je ne sais même pas ce que c'est que la "buse" vous appelez buse quoi exactement le bec verseur de la machine ? A mon avis elle a besoin d'un détartrage tout dépend l'eau que vous utilisez si elle est calcaire ou non. Certaines eaux en bouteilles sont moins chargées en calcaire. Essayez aussi avec du vinaigre peut-être et une aiguille... J'ai lu quelque part que ça marche avec un aiguille mais d'abord il faut laisser le vinaigre agir je pense. Bon courage. Tenez-nous au courant si vous pouvez et dites moi ce que vous appelez la "buse". Merci. Cordialement.

  • Bonsoir

    Désolée je ne sais pas ...Je n ai jamais débouché la buse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit