Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V2650 Pro

Vide sac et soude sac semi-professionnel 2 modes : automatique et manuel 3 niveaux de soudure : normal, doux et aliments secs ou humides Double soudure

Rejoindre

20 questions sur la communauté V2650 Pro - Déshydrateur - Emballeur sous vide - KITCHEN CHEF

ne fait plus de vide

Bonjour l'appareil ne fait plus de vide, mais soude encore merci

je viens de recevoir un appareil a emballer VS2650PRO

Bonjour La soudure ne se fait pas que faire? merci

mode d'utilisation

Bonjour, comment utiliser ce soude sac? merci

Question résolue

Problème fermeture appareil sous vide V 2650 PRO

Bonjour, J'ai du mal à fermer un des côtés de mon appareil de mise sous vide ce qui fait que le vide d'air ne se fait pas dans les sacs. Y a t-il un remède ? Merci

aspiration soudure

Bonjour, après de bons services la soudure ne se fait pas dans le mode "aspiration- soudure " pouvez vous m'aider.Merci

perte du document

Bonjour je ne saie plus comment fontionne mon appareil merci

j'aimerais connaître les dimensions de cet appareil

bonjour Avant achat, j'aimerais connaître les dimensions de cet appareil et savoir si on peut le ranger sur le côté et non à plat, pour gagner de la place. MERCI d'avance. (Ce n'est pas indiqué dans la notice .pdf) merci

boites au congélateur.

Bjr, peut-on mettre les boites avec du liquide au congélateur. Merci

Remplissage sacs

Bonjour je trouve des sacs mis au réfrigérateur, au bout de quelques jours, dont le contenu n'est plus sous vide, voire meme gonflés, (navets entiers à l'intérieur) par exemple; aussi ma question est : comment faut-il mettre les ingrédients dans les sacs;... voir la suite

Joint kitchen chef VS2650 Pro

Bonjour, Mon joint en néoprène est déchiré, depuis le 91 savez-vous ou je peux commander cette pièce détachée pour la remplacer svp ? Merci pour votre aide, Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit