Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V2650 Pro

Vide sac et soude sac semi-professionnel 2 modes : automatique et manuel 3 niveaux de soudure : normal, doux et aliments secs ou humides Double soudure

Rejoindre

je viens de recevoir un appareil a emballer VS2650PRO

Bonjour La soudure ne se fait pas que faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question je viens de recevoir un appareil a emballer VS2650PRO

• Quelques points à voir:

1 - utilisez exclusivement de sacs thermosoudables

2 - les bords intérieurs du sac doivent être secs, les essuyer si ce n'est pas le cas (de l'humidité peut remonter lors de la mise sous vide de denrées humides)

3 - la fermeture complète du couvercle est nécessaire (petit clic très audible)

Après ces vérifications faites, si le problème persiste, faites appel à la garantie.

• Ne pas oublier de fermer le couvercle correctement des deux côtés jusquau « clic ». Eventuellement, essuyer les deux bords du sac pour les souder

• Si la soudure ne se fait pas, c'est que l'appareil a un défaut.

Voyez avec Darty, vous avez une garantie pour ce genre de soucis.

• bonsoir Il faut pas bouché le petit téton sur la droite avec le papier juste mettre sur le bord du joint , fermer à fond le couvercle jusquau clic et appuyer sur soudures

• est-ce que l'aspiration se fait bien ?
  • Ça ne m'est jamais arrivé reprendre le notice

• Si vous venez de le recevoir c'est qu'il est sous garantie donc le mieux est de le renvoyer ou le rapporter à l'endroit où vous l'avez acheté .

• Est-ce que vous utilisez le modèle de sac plastique recommandé? Ils sont striés. J'ai fait des essais avec des sacs ordinaires un peu épais et cela fonctionne également.

Est-ce que le problème se répète avec "soudure + aspiration" ou "soudure"?

Faites un essai avec un autre sac.

• bien placer et glisser le sachet jusqu'au bout vous appuyer sur le gros bouton à droite et attendre.vous lachez tout et ça démarre.c'est très pratique.je m'en sers tout le temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit