Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V2650 Pro

Vide sac et soude sac semi-professionnel 2 modes : automatique et manuel 3 niveaux de soudure : normal, doux et aliments secs ou humides Double soudure

Rejoindre

mode d'utilisation

Bonjour, comment utiliser ce soude sac? merci

Consulter les 6 réponses à la question mode d'utilisation

  • Bonjour, Votre question est trop vague. Il faudrait préciser votre demande. Le descriptif de l’article couvre son fonctionnement et utilisation généraux. Les commentaires des acheteurs apportent plus de précisions. Je suis très satisfait du produit malgré le prix des fournitures. Lisez les commentaires des acheteurs et préférez l'utilisation d'un rouleau pour créer vos propres sacs aux dimensions que vous souhaitez. Cordialement, Roy.
  • http://youtu.be/XwkVuHKtVYo Pas la même machine mais même principe - je suis content de ma machine.
  • https://www.youtube.com/watch?v=XwkVuHKtVYo bonsoir, sur le même principe que celui là ..
  • Vous avez simplement 2 boutons rien de plus simple. 1 qui aspire l'air à l'intérieur du sac et quand il à fini l'autre bouton s'allume afin de souder le sac pour qu'il n'y est plus d'air qui rentre. Vous remplissez bien sur votre sac au préalable et placez l'extrémité du sac au niveau de la machine. Il n'y a passe plus simple et un résultat épatant !
  • Il est préférable d'utiliser les sacs prévus pour. Ceux en rouleau sont très pratiques car on les coupe à la longueur désirée, sans oublier de bien couper droit et de laisser la marge nécessaire pour s'aligner sur la ligne d'aspiration. Cela marche à tout les coups. Si vous voulez refermer le sac après ouverture pour consommer une partie des aliments il faut le prévoir dans la longueur à l'origine de façon à couper le superflus. On peut aussi utiliser l'emballage sous vide pour d'autres choses que de la nourriture, par exemple des batteries de matériel audiovisuel pour éviter des problèmes de condensation ou autres.
  • Il faut brancher l'appareil, utiliser des sacs "specials" sous vide, l'appareil est pratique, puissant et efficace. Je remet sous vide des aliments que je n'ai pas entièrement consommé style saucisse achetée sous vide et je remet sous vide dans l'emballage d'origine et soude, je conserve des aliments sechés pour qu'ils ne se réhumidifient pas. Du café dans un pot sous vide au frigo, de la viande pour qu'elle soit encore fraiche durant une semaine, mes pates de coing, des tisanes et champignons... guy holder

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit