Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V2650 Pro

Vide sac et soude sac semi-professionnel 2 modes : automatique et manuel 3 niveaux de soudure : normal, doux et aliments secs ou humides Double soudure

Rejoindre

Remplissage sacs

Bonjour je trouve des sacs mis au réfrigérateur, au bout de quelques jours, dont le contenu n'est plus sous vide, voire meme gonflés, (navets entiers à l'intérieur) par exemple; aussi ma question est : comment faut-il mettre les ingrédients dans les sacs; blanchis, crus; etc...et la taille des sacs par rapport au contenu ? merci pour les réponses cordialement jean

Consulter les 7 réponses à la question Remplissage sacs

  • peu importe la manière dont ils sont mis dans les sacs, c'est un problème de soudure. ne pas trop remplir les sacs afin que les bords soient bien mis lors de la soudure. si vous avez un doute faire une seconde soudure 3 a 4 mm plus loin
  • Il est préférable de prendre des poches suffisamment grandes, mettre les aliments crus ou cuits, pas d importance pour moi, et poser les aliments à plat,
  • Le gonflement et l'ouverture du sac sont généralement révélateurs de 2 causes possibles: soudure incorrecte et/ou fermentation du produit. Trois conseils 1 - ne pas trop remplir les sacs afin de donner de la souplesse pour réaliser un bonne soudure (faire une double soudure en cas de doute à distance de 3 à 5 mm c'est suffisant) 2 - blanchir les légumes avant mise sous vide surtout si ils ont tendance à fermenter à cru, ce qui est le cas du navet et plus généralement les légumes de la famille du chou. Attendre que le légume soit froid avant de le mettre sous vide. 3 - Utiliser des sacs ou des rouleaux compatibles avec la machine et s'assurer de la propreté de la zône de soudure (absence d'humidité en particulier)
  • Pour une bonne soudure il faut que le sac soit propre, bien essuyer les souillures de même pour les lèvres de la pompe à vide. . Et bien sur le bon type de sac.
  • Petit erreur d'écrire de ma part , je voulais dire que je n'ai jamais eu de problème ! Désolé
  • Jamais eu de problème avec les aliments sec et liquide. Utilisez vous les bon sacs ? Alvéolé d'un côté et lis de l'autre
  • Bonjour Je n'ai pas svt le pb... Mais ça m'est arrivé. ... Qd ce sont des aliments avec du jus je fais une doublessure soudure un peu décalée Car en effet des fois ça soude mal la première fois à cause du liquide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit