Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V2650 Pro

Vide sac et soude sac semi-professionnel 2 modes : automatique et manuel 3 niveaux de soudure : normal, doux et aliments secs ou humides Double soudure

Rejoindre

j'aimerais connaître les dimensions de cet appareil

bonjour Avant achat, j'aimerais connaître les dimensions de cet appareil et savoir si on peut le ranger sur le côté et non à plat, pour gagner de la place. MERCI d'avance. (Ce n'est pas indiqué dans la notice .pdf) merci

Consulter les 4 réponses à la question j'aimerais connaître les dimensions de cet appareil

  • Cet appareil a une longueur de37 cm pour une profondeur de 14,5 et une hauteur de 7,5.

    Stockage dans n'importe laquelle des positions. Utilisation à plat bien sur.

  • bonjour moi mon appareil est rangé debout mais on peut mètre dans tout les sens  bonne journée

  • bonjour

    obligé de le mettre couché.en tout les cas ça fonctionne très bien.je congèle tous mes produits grace à cet appareil.gain de place au congélateur

  • oui on peut le ranger sur le cote


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit