Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V2650 Pro

Vide sac et soude sac semi-professionnel 2 modes : automatique et manuel 3 niveaux de soudure : normal, doux et aliments secs ou humides Double soudure

Rejoindre

ne fait plus de vide

Bonjour l'appareil ne fait plus de vide, mais soude encore merci

Consulter les 11 réponses à la question ne fait plus de vide

  • J'ai le même problème depuis 1 semaine malgré l'emploi des poches et sacs achetés en m^me temps que l'appareil
  • Parfois il faut mettre une petite goutte d'huile spécial pour machine sous vide dans le petit trou d'aspiration ça vaut peut-être le coup d'essayer sinon je ne vois pas.
  • Si vous avez une boîte de conservation, branchez-y le tuyau et essayer de faire le vide. Vous saurez si c'est la pompe ou pas. Si vous avez du vide, alors c'est un pb de sac ou de positionnement du sac dans la cuve.
    • @JaillouxJ7480 Merci infiniment! J'ai cru que mon appareil était HS . J'ai fait la manip que vous avez suggérée . J'ai bien le vide et en examinant le sac effectivement il y a un défaut il avait des plis dûs sans doute à la fabrication.

      Votre conseil m'a fait économiser plus de 100€!

  • Bonsoir, j'ai rencontré une fois ce problème. Qu'avez-vous mus dans votre sac ? Moi c'était un produit humide. Là il n'a pas fait le vide. Malheureusement c'est tout ce que je peux vous dire. La pompe aspire-t-elle ? Je cherche une solution pour vous. Bon ne chance.
  • Verifier la cuve de sous vide si pas obstruee
  • avez vous bien appuyer à droite et à gauche du couvercle : on doit entendre à chaque appui un clic sinon il ne fait pas de vide
  • Attention à ne pas obstruer l'orifice d'aspirations en plaçant son sachet
  • Bonjour, Cela m'est arrivé et c'était la matière de la pochette plastique qui n'allait pas !! Je pense que cet appareil n'accepte que les pochettes fournies avec !
  • Même problème
  • Je ne peux pas vous aider car s était un cadeau pour noël mais la personne à qui je l ai offert n a aucuns soucis avec j espère qu' on pourra vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit