Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V2650 Pro

Vide sac et soude sac semi-professionnel 2 modes : automatique et manuel 3 niveaux de soudure : normal, doux et aliments secs ou humides Double soudure

Rejoindre

boites au congélateur.

Bjr, peut-on mettre les boites avec du liquide au congélateur. Merci

Consulter les 9 réponses à la question boites au congélateur.

• je ne vois pas l'utilité,il est preferable d'utiliser les sacs et y faire le vide et ensuite les congeler.Les boites sont d'avantage faites pour y faire le vide et utiliser le contenu dans les jours qui suivent.bien cordialement.
  • Bjr. Bien sur, je l'ai fait une fois mais cela n'arrange pas les boites et surtout l'étanchéité du systeme air. Depuis, je congèle en sac non fermé et je mets sous vide une fois congelé. Je conserve les boites pour une mise sous vide sans congélation pour les restes de plats. J'espère avoir été utile dans votre réflexion. Cordialement
  • Bonjour, Non surtout pas,
  • Bonsoir Je n’ai pas essayé de congeler du liquide Juste du sec Faites le sans trop remplir le sac et sur « humide » Cordialement
  • Oui sans probleme
  • Bonjour. Je ne peux pas vous répondre à ce sujet car je n’ai jamais essayé. Cependant les boîtes fournies étant en matière plastique je ne m’y risquerai pas. Bonnes fêtes
  • Oui, moi j'utilise des boîtes tupperware que je remplis au 3/4. Je mets le couvercle. Pas de soucis.
  • oui sans aucun problème, je l' aie déjà fait et elle n' a pas fondue
  • Non, elle risque de fendre, par contre on peut mettre un bocal en verre rempli au 3/4, le mettre fermé dans une boîte en plastique faire le vide d’air, l’enlever de la boîte plastique et direction congel. Le vide d’air est fait dans le bocal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit