Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V2650 Pro

Vide sac et soude sac semi-professionnel 2 modes : automatique et manuel 3 niveaux de soudure : normal, doux et aliments secs ou humides Double soudure

Rejoindre

20 questions sur la communauté V2650 Pro - Déshydrateur - Emballeur sous vide - KITCHEN CHEF

Conservation

Bonjour Combien de temps peut on conserver , exemple des fraises. merci

PUISSANCE ??? /

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la puissance de ce soude sac sous vide car ce n'est mentionné nulle part. Merci à vous

cuisson sous vide

Bonjour la machine est-elle compatible pour l'utilsation de sacs de cuisson sous vide? Merci

notice

Bonjour cherche la notice d'utilisation merci

notice

Bonjour cherche notice d'utilisation merci

notice d'utilisation

Bonjour pas de notice dans le colis du kitchen chef professionnel merci

Temperature pour secher champignons et combien de temps

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation svp, merci d'avance

mode d'utilisation pour la première fois

bonjour ,on m'a envoyé le colis avec le soude sac vs2650 pro,2 rouleaux,3 boites,mais sans la notice..Pour la première fois je sais pas comment on branche chaque element,...et leurs fonctionnement...Prière de m'aider...meci de me répondre LOVA

Répondre

aliments fragiles

bonjour , peut on conditionner des produits délicats tels que brioches ou viennoiseries maison sans les écraser ? merci pour vos retours sur expérience , cdlt.

type de sacs

Bonjour peut-on utiliser tous les sacs ou faut-il des sacs spécifiques ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit