Conservation
Bonjour Combien de temps peut on conserver , exemple des fraises. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Combien de temps peut on conserver , exemple des fraises. merci
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la puissance de ce soude sac sous vide car ce n'est mentionné nulle part. Merci à vous
Bonjour la machine est-elle compatible pour l'utilsation de sacs de cuisson sous vide? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche la notice d'utilisation merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice d'utilisation merci
Bonjour pas de notice dans le colis du kitchen chef professionnel merci
Bonjour, je cherche la notice d'utilisation svp, merci d'avance
bonjour ,on m'a envoyé le colis avec le soude sac vs2650 pro,2 rouleaux,3 boites,mais sans la notice..Pour la première fois je sais pas comment on branche chaque element,...et leurs fonctionnement...Prière de m'aider...meci de me répondre LOVA
bonjour , peut on conditionner des produits délicats tels que brioches ou viennoiseries maison sans les écraser ? merci pour vos retours sur expérience , cdlt.
Bonjour peut-on utiliser tous les sacs ou faut-il des sacs spécifiques ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil