Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V2650 Pro

Vide sac et soude sac semi-professionnel 2 modes : automatique et manuel 3 niveaux de soudure : normal, doux et aliments secs ou humides Double soudure

Rejoindre

Conservation

Bonjour Combien de temps peut on conserver , exemple des fraises. merci

Consulter les 6 réponses à la question Conservation

  • Euh pour les fraises juste le temps de les manger...
  • Si vous voulez les conserver en frais, utiliser les boîtes fournies avec la machine pour la mise sous vide. Durée de conservation : 2 semaines.
  • Bonjour. je ne peu pas vous répondre car je n'ai pas essayé. mais vue la fragilité de la fraise vous risquez dans faire de la purée.
  • Bonjour. je ne peu pas vous répondre car je n'ai pas essayé. mais vue la fragilité de la fraise vous risquez dans faire de la purée.
  • Les fraises je n'ai pas essayé. Mais le poisson et la viande sont beaucoup meilleurs quand ils sont conservés sous vide
  • Après avoir mis sous-vide vos fruits, vous pourrez les conserver environ 3 fois plus longtemps au frais dans votre réfrigérateur ou bien dans votre congélateur. Une fois mis sous-vide voilà quelques exemples de durée de conservation de vos fruits congelés : raisins, rhubarbe, melons, citrons : environ 36 mois dans votre congélateur. cassis, cerises, fraises, figues, mirabelles, pêches, poires, pommes : environ 24 mois dans votre congélateur. abricots, ananas, clémentine : environ 18 mois dans votre congélateur. AstuceSachets pour sous-vide 15x25 cm par 100 Mettre des fruits fragiles en sachet sous-vide. Si vous n’avez pas de boîte pour le sous-vide et que vous souhaitez mettre des fruits fragiles sous-vide dans des sachets comme les fraises, cerises…, passez-les au congélateur pendant environ 1 heure. Une fois pris par le froid, les fruits sont assez durs pour pouvoir résister à la dépression. Mettez-les rapidement sous-vide et replacez-les immédiatement au congélateur. Vous pouvez ainsi conserver sous-vide dans des sachets des fruits fragiles sans les écraser. Lorsque vous les utiliserez, pensez à ouvrir le sachet avant que les fruits se décongèlent et ne soient écrasés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit