Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V2650 Pro

Vide sac et soude sac semi-professionnel 2 modes : automatique et manuel 3 niveaux de soudure : normal, doux et aliments secs ou humides Double soudure

Rejoindre

aliments fragiles

bonjour , peut on conditionner des produits délicats tels que brioches ou viennoiseries maison sans les écraser ? merci pour vos retours sur expérience , cdlt.

Consulter les 13 réponses à la question aliments fragiles

  • Bonjour Je les conditionnent seulement en fermant le sac hermétiquement Si vous aspiré l'air vos viennoiseries vont être tout aplatit donc je n'aspire pas l'air et elle se garde bien cdlt
  • Bonjour, Je n'ai jamais essayé, mais je crains que cela écrase avec l'aspiration quand même ...
  • merci beaucoup pour toutes vos réponses , j'apprécie !
  • C'est faisable. Il faut se mettre sur produit humide et aspiration réduite. Vous surveillez et vous pouvez stopper l'aspiration en appuyant sur la touche soudure à n'importe quel moment.
  • Oui, c'est possible car il existe une fonction "produit humide" et une fonction "aspiration faible" qui permettent de conditionner des produits de ce type sans les écraser.
  • bonjour j'ai congelé pain au chocolat, croissant et petit four salée en effet l'aspiration écrase tout
  • merci pour votre retour , j'ai vu qu'il y avait un mode manuel ou fragile , pensez vous que l'on puisse juste retirer un peu d'air et arrêter au moment voulu ?
  • L'avantage c'est que vous pouvez souder le sac sans pour autant faire le vide ! Du coup pour des produits pouvant être écrasés je ne ferai pas le vide ! En général pour ces produits je prends même des sacs zippés. Bonne journée
  • Bonjour, Une grosse pièce (brioche) ne pose pas de problème. Je n'ai jamais essayé avec les croissants, neanmoins bien plus fragile.
  • je l'ai fait :il faut aspirer comme produit humide... aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit