Quantité minimum
Bonjour Est-il possible de battre un seul oeuf avec ce robot? C'est pour avoir une idée des quantités minimum qu'il faut utiliser. Merci. Sam
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est-il possible de battre un seul oeuf avec ce robot? C'est pour avoir une idée des quantités minimum qu'il faut utiliser. Merci. Sam
Bonjour, combien de temps peut on pétrir une pate à brioche ou à pain avec ce robot? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mise en route - impossible de lever la tirette derrière l'appareil afin de débloquer la tête. Merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Peut-on faire du jus de betterave crue avec l'accessoire "Trancheuse / Râpe + Passoire référence AX 642 qui est compatible avec le Kmix KMX51 ? Merci
Bjr à quoi sert le crochet pétrisseur pour faire du pain faut il utiliser que le batteur K Dois je utiliser que le batteur K et le crochet pétrisseur à quoi sert il Tous mes remerciements pour votre reponse Cordialement
Bjr, A chaque fois que j'arrete le robot (sans enlever la prise), je dois le réactionner 2 fois de suite pour qu'il redémarre ! c'est à dire allumer (tourner le bouton de 0 vers 1 2...) puis éteindre puis rallumer pour que ça fonctionne ! Avez-vous le ... voir la suite
Boujour je voudrais savoir si ce robot peut pétrir les pâte lourde pour faire du pain et quelle quantiter peut - il contenir svp merci?
bonjour Faut il plus de 500 watts Merci
Bonjour j'aimerais savoir si le bol est bien inox ou verre? car le ref KMX51 sur le site Kenwood est indiquée avec un bol en verre et ce sont les modèles KMX50 qui sont en inox. Merci d'avance
Bonjour je veut faire une pâte a gâteaux mais je ne sais pas quel accessoires utilisée merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil