Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX51

KMX51

 - 
1945 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 5 L/Moteur 500 Watts - Usage intensif/2 sorties moteur

Rejoindre

23 questions sur la communauté KMX51 - Robot patissier - KENWOOD

pétrir une pate à brioche ou à pain avec ce robot?

Bonjour, combien de temps peut on pétrir une pate à brioche ou à pain avec ce robot? merci

bloquer

Bonjour, Mise en route - impossible de lever la tirette derrière l'appareil afin de débloquer la tête. Merci de m'aider

Tete bloqué

Bonjour, Je viens de recevoir mon robot kmix. Et voila que je n'arrive pas à lever la tête...J'ai pourtant suivi les consignes que je trouve d'ailleurs incomplète. Comme c'est une première utilisation peut être y a t il une manipulation à faire pour dé... voir la suite

accessoires Kenwood Kmx51

Bonjour, Peut-on faire du jus de betterave crue avec l'accessoire "Trancheuse / Râpe + Passoire référence AX 642 qui est compatible avec le Kmix KMX51 ? Merci

Quel accessoire pour faire du pain

Bjr à quoi sert le crochet pétrisseur pour faire du pain faut il utiliser que le batteur K Dois je utiliser que le batteur K et le crochet pétrisseur à quoi sert il Tous mes remerciements pour votre reponse Cordialement

Pb d'allumage

Bjr, A chaque fois que j'arrete le robot (sans enlever la prise), je dois le réactionner 2 fois de suite pour qu'il redémarre ! c'est à dire allumer (tourner le bouton de 0 vers 1 2...) puis éteindre puis rallumer pour que ça fonctionne ! Avez-vous le ... voir la suite

ce robot peut petrir les pate lourde pour faire du pain ?

Boujour je voudrais savoir si ce robot peut pétrir les pâte lourde pour faire du pain et quelle quantiter peut - il contenir svp merci?

Les 500 watts est ce suffisant ou faut il plus 900 watts

bonjour Faut il plus de 500 watts Merci

BOL INOX OU VERRE

Bonjour j'aimerais savoir si le bol est bien inox ou verre? car le ref KMX51 sur le site Kenwood est indiquée avec un bol en verre et ce sont les modèles KMX50 qui sont en inox. Merci d'avance

a quoi serve les les différents accessoirs pour faire la pate

Bonjour je veut faire une pâte a gâteaux mais je ne sais pas quel accessoires utilisée merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit