Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX51

KMX51

- 
1944 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 5 L/Moteur 500 Watts - Usage intensif/2 sorties moteur

Rejoindre

Les 500 watts est ce suffisant ou faut il plus 900 watts

bonjour Faut il plus de 500 watts Merci

Consulter les 16 réponses à la question Les 500 watts est ce suffisant ou faut il plus 900 watts

• Pour nous les 500 watts de ce produit sont largement suffisants. Nous avions avant un mille watts bas de game qui n'a duré que quelques mois pour le même usage...
  • 500 w suffisant pour la patisserie (1kg max)
  • Bonsoir, le 500 watts est largement suffisant pour mes préparations . Plus est toujours mieux, mais cela dépend de vos futurs préparations . Si je fais plus, je le fais en 2 fois car c'est pas fréquent.
  • Bonjour, je utilise toutes les pâtes que ce soit lourd ou léger. Le robot fait son affaire, je ne sais pas si il fonctionne sur 500 w ou 900. Personnellement je ne sais pas.
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses vous m avez aidé dans mon choix je l ai commandé mon Robot Kenwood KMX51 Codialement
  • jusqu a 1 kg de farine, les 500 watts sont suffisant. Au delà, je pense qu 'il faudrait un robot plus puissant!
  • bonjour, oui je fais jusqu'a 1 kg de farine pour pain ou autre et pour ma part ça suffit amplement je vois pas ce que le 900 à de plus parce que de toute façon on met pas au delà d'1 kg aucun intêret
  • de ce que j ai pu en juger les 500 watts sont suffisant
  • Je fais mon pain tous les jours avec environ 1 kg de farine les 500 watts sont largement suffisant.
  • Bonjour, oui c'est amplement suffisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit