Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX51

KMX51

- 
1944 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 5 L/Moteur 500 Watts - Usage intensif/2 sorties moteur

Rejoindre

Les 500 watts est ce suffisant ou faut il plus 900 watts

bonjour Faut il plus de 500 watts Merci

Consulter les 16 réponses à la question Les 500 watts est ce suffisant ou faut il plus 900 watts

• Je pense plus de 500 watts soit 900 quand c est multifonctions blender centrifuge ce qui m intéresse pains pâtisseries surtout pétrir Merci pour vos réponses
  • pour moi c'est suffisant. J'ai l'habitude de faire des préparation avec 500g de farine (pétrin)...et pour les cake et gateaux c'est largement suffisant.
  • Bonjour, si la question est : est ce que le moteur 500 watt du kmix est suffisant pour un usage quotidien familial ? Oui :)
  • Bonjour, avec ce robot, je peux faire 1kg de pate à pain, le robot ne peine pas. 500w est suffisant pour moi, mais si vous préférez en avoir 900, libre à vous.
  • Bonjours, les 500watts sont largement suffisant car le moteur est en direct. Je l'utilise depuis plusieur sur tous types de preparations sans problèmes.
  • Bonjour, ca dépend de ce que vous en faite. Pour 500g de farine ca va tres bien, jusqu'a 1kg ca va bien, au dela je n'essaierai pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit