Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX51

KMX51

 - 
1945 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 5 L/Moteur 500 Watts - Usage intensif/2 sorties moteur

Rejoindre

23 questions sur la communauté KMX51 - Robot patissier - KENWOOD

problème avec le petrisseur qui tape contre le bol

Bonjour J'ai un robot KENWOOD KMX 51 . Depuis 3 ans. Le bras du pétrisseur cogne maintenant contre la paroi du bol et il ne peut plus fonctionner. Pourtant, le bol est bien positionné et le pétrisseur est coincé normalement dans son attache. Je ne vois p... voir la suite

pulse

bonsoir a t-il la touche pulse et le livre de recettes? merci

Manuel utilisation

Bonjour je viens d'acquérir mon kmx51 et viens aussi de perdre le manuel !et les recettes aussi ! Est ce quelqu'un les a mis en ligne ? Merci

Garantie

Bonjour, y a t il une garantie de proposé lorsqu'on achète ce type d'appareil ? merci

jeu dans le bras du KENWOOD KMiX

Bonjour à toutes et tous J'ai un robot KENWOOD kMix et le bras du pétrisseur oscille légèrement de haut en bas en claquant quand il fonctionne. Il y a un jeu même à l'arrêt. Y a-t-il une possibilité de réglage (réglage d'une butée?) Cordialement

Question résolue

Bol bloqué

Bonjour, Je viens de faire une Brioche et maintenant impossible d'enlever mon bol. Il a l'air d'être coincé..... Commence faire? Merci d'avance pour vos réponses

Pâte à pain

Bonjour à tous,Les 500 watts sont-ils suffisants pour les pâtes à pain ?MerciBien à tous

Tête bloqué robot Kenwood kmix

Bonjour à tous ,J’ai un robot kenwood kmix depuis 2 ans . J’ai jamais eu de souci jusqu’à aujourd’hui, la tête du batteur est bloqué , impossible de la soulever même en actionnant manette derrière , hors tension ou sous tension je n’y arrive pas . Pourrie... voir la suite

Bol kmix

Bonjour le bol en verre s'adapte t'il à la place du bol inox merci

Quantité minimum

Bonjour Est-il possible de battre un seul oeuf avec ce robot? C'est pour avoir une idée des quantités minimum qu'il faut utiliser. Merci. Sam

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit