Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX51

KMX51

- 
1945 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 5 L/Moteur 500 Watts - Usage intensif/2 sorties moteur

Rejoindre

Premier robot de cuisine

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un premier robot pour ma fille qui veut se lancer dans la pâtisserie (elle a 19 ans).

Est-ce que vous recommandez celui là ? Est il facile d'utilisation et de nettoyage d'après votre expérience ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous.

Consulter les 6 réponses à la question Premier robot de cuisine

• C'est plutôt un appareil haut de game, robuste puissant et facile à utiliser.

Seule réserve : n'est pas adapté aux petites quantités, il faut au minimum 0,4 à 0,5 litre d'ingrédients.

• Bonjour,

Ce robot est tout à fait adapté pour faire de la pâtisserie. Il est simple d'utilisation et très facile à nettoyer. Je vous le recommande. Bonne journée également.

• Bonjour, je suis entièrement satisfait de ce robot.

Facile d' utilisation et d'entretien.

Également robot très fiable, je recommande sans soucis.

• Bonjour, ma fille de 13 ans fan de pâtisserie l'utilise toute seule . Il est très costaud, très facile d'utilisation. J'arrive facilement à à faire de la pâte à pain avec si besoin. Cela fais plusieurs année que je l'ai et fonctionne toujours aussi bien. Gros point positif, le bol est en inox donc passe facilement au lave vaisselle. Peut être éviter les accessoires au lave vaisselle car ils s'abîment un peu mais en même temps on l'utilise plusieurs fois par semaine

• C'était aussi mon premier. Facile à nettoyer silencieux il etait très fiable.

• Bonjour,

Ce robot n'est pas idéal pour la pâtisserie, car il ne chauffe pas (si votre fille souhaite faire de la pâte à choux par exemple).

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit