Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX51

KMX51

 - 
1945 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 5 L/Moteur 500 Watts - Usage intensif/2 sorties moteur

Rejoindre

Bol bloqué

Question résolue

Bonjour,

Je viens de faire une Brioche et maintenant impossible d'enlever mon bol.

Il a l'air d'être coincé.....

Commence faire?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Bol bloqué

  • Réponse approuvée par Darty

    Soit mettre du w40 dans le plateau entre la cuve et le socle soit un coup sec de marteau sur la poignée en la protégeant avec un gant de cuisine (le coup de marteau à fonctionné pour moi)

  • Réponse jugée utile

    Cela arrive quand le.moteur force beaucoup ou longtemps. Il suffit d'un peu de muscle pour décoincer le bol en le faisant tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

    Si votre force ne suffit pas, vous pouvez vous aider d'un outil style marteau, mais protégez quand même la anse avant de lui cogner dessus !

  • Le tourné vers la droite ou la gauche

  • Merci pour vos réponses

    Mon mari est venu à mon secours et c'est bon

    Je vais faire attention la prochaine fois ??

  • Il faut le tourner vers la droite pour le débloquer et à gauche pour le bloquer ;-)

  • Bonjour cela peut arriver.

    Il faut juste persévérer en le faisant pivoter du côté droit.

    Bon courage et bon appétit.

    Slimane.

  • Il faut insister

  • mart61636326

    Ok merci je vais demander à mon mari de l'aide ??

    Est-ce qu'il existe une astuce pour éviter cela ?

  • Bonjour si c'est le bol en métal je ne sais pas. Mettre de l'huile pour degripper ? Si c'est celui en verre le socle se dévisse du bol alors il faut tenir la base et appuyer en même temps et le décoincer et tournant vers la droite et la gauche en jouant. Puis bien revisser le socle au bol quand il est libéré. Quand il tourne dans le vide, c'est galère mais pas impossible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit