Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX51

KMX51

 - 
1945 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 5 L/Moteur 500 Watts - Usage intensif/2 sorties moteur

Rejoindre

problème avec le petrisseur qui tape contre le bol

Bonjour J'ai un robot KENWOOD KMX 51 . Depuis 3 ans. Le bras du pétrisseur cogne maintenant contre la paroi du bol et il ne peut plus fonctionner. Pourtant, le bol est bien positionné et le pétrisseur est coincé normalement dans son attache. Je ne vois pas ce qu'il se passe, comme si le bras du pétrisseur était trop bas et non centré, mais ça ne se voit pas à l'œil nu. Que faire ? merci

Consulter les 15 réponses à la question problème avec le petrisseur qui tape contre le bol

  • Avec le robot vous avez un outil pour régler la hauteur du bras. Ainsi pour pourrez l'ajuster correctement
  • Bonjour Vérifier le réglage en hauteur du bras"...
  • Bonjour merci à vous tous pour vos réponses. J'ai réglé le bras du pétrisseur ; probablement, à force de servir, il s'était dévissé. Encore merci et très bonne journée.
  • Bonjour le seul réglage possible est sur la profondeur du pétrisseur , il faut jouer sur ce réglage.
  • il faut regler la hauteur du petrisseur ou du fouet pour qu'il ne touche plus le sol et ceci a la vis située au niveau de l' attache
  • Bonsoir, Effectivement vous pouvez régler la hauteur du bras du pétrisseur afin que celui-ci ne cogne plus. Le fait de l'utiliser depuis 3 ans, le réglage a dû se modifier en raison des vibrations. Donc pas de problème, un petit réglage via le mode d'emploi et tout ira bien. Très bonne soirée
  • Je ne vois pas pourquoi tout d'un coup il se serait rallonge, mais vous pouvez le réduire à l'aide de la clé fournie avec. Il faut dévisser le haut du bras, puis rentrer le pétrisseur, et revisser pour serrer
  • bonjour, oui vous pouvez régler la hauteur de la pale OU du fouet en vissant ou dévissant la tige( qui s'emboite dans le robot) c'est au niveau de l'écrou juste avant les petites barres horizontales- il faut dessérer l'écrou avec une clé anglaise ,puis visser ou dévisser la tige en faisant des essais tout doux dans le bol- quand la bonne hauteur est trouvée, resserer l'écrou. rien n'est indiqué dans le mode d'emploi à ce sujet- corinne
  • Bonjour, Une clé vous est livrée avec le robot. Il faut dévisser l'écrou qui se situe sur la tête où se fixe le fouet, pour remonter le fouet et l'écarter du bol. Si celà ne suffit pas et que le fouet " ne tourne pas rond" et touche le bol sur les bords, c'est un problème mécanique sur la tête elle-même et dans ce cas il n'y a plus que le SAV Kenwood qui puisse intervenir. Cordialement
  • Bonjour. Vous avez un réglage de la hauteur sur votre pétrisseur, il suffit juste de desserrer le contre ecrou (il est situé en haut au niveau de la tige de connection)et vous réglez la hauteur que vous souhaitez. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit