Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX51

KMX51

 - 
1945 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 5 L/Moteur 500 Watts - Usage intensif/2 sorties moteur

Rejoindre

problème avec le petrisseur qui tape contre le bol

Bonjour J'ai un robot KENWOOD KMX 51 . Depuis 3 ans. Le bras du pétrisseur cogne maintenant contre la paroi du bol et il ne peut plus fonctionner. Pourtant, le bol est bien positionné et le pétrisseur est coincé normalement dans son attache. Je ne vois pas ce qu'il se passe, comme si le bras du pétrisseur était trop bas et non centré, mais ça ne se voit pas à l'œil nu. Que faire ? merci

Consulter les 15 réponses à la question problème avec le petrisseur qui tape contre le bol

  • IL y a un réglage de hauteur du pétrisseur qui se fait avec deux écrous. Peut-être qu'avec le temps, ce réglage n'est plus bon et qu'il faut recaler la hauteur ?
  • Visser l'ecrou de l'axe du bras pour monter ou descendre le petrisseur
  • bonjour il vous faut ajuster la hauteur du fouet ou du batteur en utilisant la clé fournie vous avez l'explication page 24 de la notice.
  • bonjour, je me demande si il n'y a pas un réglage de hauteur au niveau de l'endroit ou on fixe l'outil. ce que je vous conseil : -> vérifier en allumant le bras que celui ci tourne bien sur son axe (en regardant sur le dessus). -> touche t'il le côté du bol ou le bas du bol ? semble t'il avoir descendu sur son axe ou alors est il éventuellement vriéer ? Pour ma part lorsque je met l'outil en forme de K ou le pétrisseur, je trouve qu'il est loin du bol .. et donc lorsque je fait une petite préparation cela ne fonctionne pas très bien (il faut un minimum de volume). aviez vous le même problème auparavant ? Merci et bon courage !
  • Bonjour, C'est ma compagne qui s'en sert au quotidien, je me rappelle que quand on l'a mis en place il y a un système pour régler la hauteur du bras du pétrisseur. Avec le temps apparemment 3 ans et l'utilisation je pense qu'il suffit de régler de nouveau la hauteur de celui-ci. Regardez la notice et vous devriez pouvoir arranger cela. Il faut une clé il me semble. Bon chance ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit