Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX51

KMX51

 - 
1945 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 5 L/Moteur 500 Watts - Usage intensif/2 sorties moteur

Rejoindre

ce robot peut petrir les pate lourde pour faire du pain ?

Boujour je voudrais savoir si ce robot peut pétrir les pâte lourde pour faire du pain et quelle quantiter peut - il contenir svp merci?

Consulter les 18 réponses à la question ce robot peut petrir les pate lourde pour faire du pain ?

  • Si vous mettez le CROCHET il n'y a aucun problème pour faire de la pâte à pain et en fait très souvent un petit plus si vous ne voulez pas rater Votre pas utiliser utiliser la technique du pain en cocotte chercher ça sur Youtube vous allez voir C est inratable . Xavierm74
  • Si vous mettez le prochain il n'y a aucun problème pour faire de la pâte à pain et en fait très souvent un petit plus si vous ne voulez pas rater Votre pas utiliser utiliser la technique du pain en cocotte chercher ça sur Youtube vous allez voir C est inratable . Xavierm74
  • On peut pétrir 1 kg de. Pain
  • Bonjour, oui il peut pétrir sans problème 1,200kg de farine pour faire la pâte à pain,
  • oui par 1 kg
  • oui bien sûr, pour un pain , ne depassez pas 750 grammes de farine;
  • On peut évidemment pétrir de la pâte à pain. 400 à 500 g sans problème.
  • Bonjour Oui ce robot peut faire du pain . Je l'ai déjà utilisé . Pour la quantité e ne sais pas exactement mais le bol est grand et tres pratique .
  • personnellement j'ai fait du pain ou des brioches avec 500g de farine sans problème. bonne soiree
  • Personnellement je fais souvent du pain brioché avec 1kg de farine, déjà fait avec 1,3kg (limite indiquée sur la notice). Le robot tient bien la route jusqu'à maintenant :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit