Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX51

KMX51

 - 
1945 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 5 L/Moteur 500 Watts - Usage intensif/2 sorties moteur

Rejoindre

Quantité minimum

Bonjour Est-il possible de battre un seul oeuf avec ce robot? C'est pour avoir une idée des quantités minimum qu'il faut utiliser. Merci. Sam

Consulter les 14 réponses à la question Quantité minimum

  • Non 3 oeufs minimum
  • Un oeuf je croix c'est peu il faut en mettre plus
  • OUI ON PEUT BIEN BATTRE UN SEUL OEUF
  • je n'ai jamais essayé
  • Un seul blanc d'œuf c'est un peu juste, ou alors il faut que le fouet soit réglé très bas pour qu'il effleure le fond de la cuve. Pour moi, le mini c'est 3 blancs.
  • Pourquoi pas si la hauteur pour le fouet est parfaitement réglée, mais ce sera un peu juste. Il ne faut pas oublier que la force centrifuge renvoie de la matière sur les bords, alors s'il n'y a qu'un oeuf , le fond et les cotés risquent d'être recouverts d'une pellicule pas facile à travailler. Cdt
  • Bonjour, impossible de battre l oeuf sans pencher le robot au moins 30s pour avoir une prise.
  • Bonjour. Non. C'est le seul point négatif de ce robot.
  • Bonjour, Il vaut mieux miser sur un minimum de 2 oeufs, mais on peut régler très precisemment et personnaliser le réglage de la profondeur des outils. Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer avec 1 œuf... rare sont les recettes de cet ordre. Sinon super appareil, 5 ans et pas de pb. Cordialement.
  • Bonjour non impossible cela bats dans le vide bien a partir de 4!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit