Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX51

KMX51

- 
1945 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 5 L/Moteur 500 Watts - Usage intensif/2 sorties moteur

Rejoindre

Quel accessoire pour faire du pain

Bjr à quoi sert le crochet pétrisseur pour faire du pain faut il utiliser que le batteur K Dois je utiliser que le batteur K et le crochet pétrisseur à quoi sert il Tous mes remerciements pour votre reponse Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Quel accessoire pour faire du pain

• bjr, pour faire du pain , on utilise le crochet.
  • @Nrob, pour le pétrissage, comptez environ 20 minutes à vitesse minimum. Pâte bien lisse et pas collante
  • Bonjour, pour faire une pâte à pain, il faut utiliser le crochet, et non la feuille "K". Ça forcerait trop sur le moteur et n'est pas adapté. Le crochet sert à toutes les pâtes "levées " Cdlt
  • Bonsoir. Le crochet pétrisseur sert à battre les pâtes à pain, à brioche. Nous utilisons la feuille K pour faire des pâtes moins grosses et plus malléable telle que des pâtes brisées pour faire des quiches ou tartes. La feuille K sert également à faire des purées. Voilà, en espérant avoir répondu à vos attentes. Cordialement
  • Le batteur k sert uniquement pour les pattes très souple si vous voulez faire de la pâte si la pâte à pain utilisez le crochet. Par contre pour la pâte à brioche le batteur k c'est bien utile mais pas en vitesse maximum
  • il n y a pas de recettes pour faire du pain indiquant la minuterie pour pétrir si vous pouvez m indiquer une merciiiiiiiiiiiiii
  • Bonjour, Pour toutes les pâtes difficiles a malaxer on prend le crochet : cas du pain, pâtes (nouilles) ou détrempe de pâte feuilletée. Je l'utilise aussi pour la plupart des pâtes à brioche. Le batteur K c'est pour les crèmes et appareils plus fluides ou qui "coulent" et que l'on ne veut pas mousseuses (pâte a crêpes ou beignets, crème pâtissière ou au beurre, crème frangipane de saison en ce moment). C'est celui que j'utilise le moins mais je fais beaucoup de pâtes levées dont du pain (la machine a pain a même été abandonnée depuis que j'ai aussi un four avec option vapeur). Pour tout ce qui est mousseux ou doit foisonner, c'est le fouet ( génoise, mousseline... et bien sur meringue et chantilly) Pour pain et brioches il vaut mieux travailler sur au moins 500 g de farine. Satisfait cet appareil payé moins de la moitié d'un kitchenaid, seul regret : le kit pour faire les pâtes et ses filières qui restent hors de prix mais qui me tente toujours.
  • Bjr le crochet sert pour la pâte à pain et la brioche.
  • Il sert à toutes les pâtes à gâteaux, sablées, brisée ou autres. Patissez bien.
  • Le kit pâtisserie comprend 3 accessoires : * le fouet en inox pour battre en un temps record, * le crochet pour pétrir les pâtes lourdes * et le batteur K pour mélanger parfaitement toutes sortes de préparations. (trouvé sur le site Kenwood : http://www.kenwoodworld.com/fr-fr/service-consommateur-sav/faqs1/les-robots-combines)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit