Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX51

KMX51

 - 
1945 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 5 L/Moteur 500 Watts - Usage intensif/2 sorties moteur

Rejoindre

pétrir une pate à brioche ou à pain avec ce robot?

Bonjour, combien de temps peut on pétrir une pate à brioche ou à pain avec ce robot? merci

Consulter les 10 réponses à la question pétrir une pate à brioche ou à pain avec ce robot?

  • merci pour vos réponses aussi rapides :)
  • bonjour LM j'utilise souvent ce robot pour faire des pâtes à pain ou brioche. je pétris en général 4 à 5 munites selon la consistence de la pate que je souhaite
  • Environ 10 à 15 minutes.
  • 10minutes ou plus suivant la texture de la pate.je ne pourrai plus m'en passer de mon robot.je vous le recommande.
  • 10 mn à vitesse 2 ou 3 suivant la pâte
  • 15 minutes en ce qui me concerne
  • le temps nécessaire à la réalisation de ta recette ! Avec le miens il m'est arrivé de pétrir une pate pendant 10/15 Minutes sans soucis pour le robot ! Apres je recommande ce robot à mon entourage :)
  • Dix minutes de pétrissage suffisent.
  • Bonjour Je n'en ai pas la moindre idée, je ne fais que de la pâtisserie. Cordialement
  • est -il lourd question poids? et silencieux? par contre il est notifié que le bol dans l'annonce fait 5litres alors que dans les caractéristiques ils disent 4 litres 600? qui croire....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit