Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX51

KMX51

 - 
1945 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 5 L/Moteur 500 Watts - Usage intensif/2 sorties moteur

Rejoindre

Pb d'allumage

Bjr, A chaque fois que j'arrete le robot (sans enlever la prise), je dois le réactionner 2 fois de suite pour qu'il redémarre ! c'est à dire allumer (tourner le bouton de 0 vers 1 2...) puis éteindre puis rallumer pour que ça fonctionne ! Avez-vous le même pb? De plus Quand j'augmente la vitesse de pétrissage, le robot bouge beaucoup ! Comment pourrais-je le stabiliser ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Pb d'allumage

  • Jai le même petit problem c effectivement une sécurité.
  • bonjour,mon robot ne bouge pas du tout , il est très stable.sinon pour le réactionner je le met sur la position arrêt et après il repart normalement, pour la stabilisation voir si il n'y a pas un problème sur les pieds.
  • Bonjour. J'ai effectivement le meme ''probleme''. Qui je pense est plutot une securité qu'un probleme. Par contre il bouge mais pas de trop pour ma part. Il est posé sur le plan de travail quand il est en fonction .
  • Bonjour aucun problème avec mon robot et bouge très peu en augmentant la vitesse
  • Bonjour Je ne vais pas vous être d'une grande utilité : Pour le redémarrage, je ne peux vous répondre car je le débranche à la fin de chaque utilisation. Je n'ai pas encore pétri de pâte mais d'une façon générale, même à la vitesse maxi, le robot reste stable. J'espère que cette réponse vous sera utile malgré tout. Cdlt Laurent
  • Bonjour J'ai aussi ce petit problème d'allumage depuis le début mais pas à chaque utilisation. Pour ma part le mien bouge un peu à faible puissance quand je fais des pâtes à sablés ou à brioche donc je reste à côté. Je n'ai jamais testé avec une pâte à pain à pleine puissance. Bonne soirée
  • même problème depuis le début. un peu énervant pour du matériel à ce prix !!! mais il ne bouge pas beaucoup.
  • Bonjour J ai effectivement le même problème
  • Bonsoir , je suis dans le même cas et le robot fait ca depuis son achat !! Pour ce qui est du mouvement pour ma part je trouve que ça reste stable après cela dépend peut sur le matière avec est faite votre plan de travail.
  • Bonjour Je fais la.même manipulation donc c'est normal, ça doit être pour la sécurité je pense. Le.mien ne bouge pas, ça dépend sur quelle surface il est posé. Sur une lisse comme le dessus de lave vaisselle effectivement ça bouge, sinon sur plan de travail moins lisse ça ne bouge pas du tout Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit