Comment marche le robot pas de notifications
BonjourComment fonctionne le robot pas d,explications pour les crochet ,le temps pour les pâtes merci demain,aiderMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourComment fonctionne le robot pas d,explications pour les crochet ,le temps pour les pâtes merci demain,aiderMerci
BonjourPas de livre de recette et le blender en plastique doit-il être utilisé aussi avec uniquement des aliments à température ambiante ? Merci pour votre réponse
Bonjour comment etre sur qu'on sera livré avec un blender / mixer en verre . je ne souhaite pas celui en plastique
Bonjour, je voulais savoir si cet appareil était efficace pour monter des ganache ou des chantilly blanc en neige ... ? Je fais de la pâtisserie de temps en temps et je veux être sûr qu'il puisse répondre à mes attentes. Merci d'avance :)
BonjourA t il tout les accessoires avec hachoir.grille pour raper. Émincé .bolMerci
Je fais mon pain à la main,si je veux le pétrir avec ce robot quelle quantité de farine peut on mettre ?
Bonjour,Le robot s arrête rapidement et ne repart pas …. il faut attendre plusieurs minutes pour qu il reparteMerci de vos réponses
Bonjour à tous, Est ce normal que le robot secoue fort quand je l'enclenche ? J'ai parfois l'impression que la tête va se décrocher. Je viens tout juste de l'acheter. Je vous remercie!
BonjourMode d emploi pour le fonctionnement du robotMerci
BonjourPas de modes,emploi pour le fonctionnement de robot et pas de recettes pouvez vous m,envoyer le mode de fonctionnement merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil