Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHC291.HOSI

KHC291.HOSI

 - 
2020 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction compact - Bol 4,3 L Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Inclus : Bol multifonction (3 disques, couteaux), presse agrumes, blender 1,5 L

Rejoindre

21 questions sur la communauté KHC291.HOSI - Robot patissier - KENWOOD

Comment marche le robot pas de notifications

BonjourComment fonctionne le robot pas d,explications pour les crochet ,le temps pour les pâtes merci demain,aiderMerci

Question résolue

Robot patissier kenwood prospero KHC291 HP0SI

BonjourPas de livre de recette et le blender en plastique doit-il être utilisé aussi avec uniquement des aliments à température ambiante ? Merci pour votre réponse

mixer blender

Bonjour comment etre sur qu'on sera livré avec un blender / mixer en verre . je ne souhaite pas celui en plastique

Avis patisserie

Bonjour, je voulais savoir si cet appareil était efficace pour monter des ganache ou des chantilly blanc en neige ... ? Je fais de la pâtisserie de temps en temps et je veux être sûr qu'il puisse répondre à mes attentes. Merci d'avance :)

A t il tout les accessoires

BonjourA t il tout les accessoires avec hachoir.grille pour raper. Émincé .bolMerci

Faire du pain

Je fais mon pain à la main,si je veux le pétrir avec ce robot quelle quantité de farine peut on mettre ?

Le robot s arrête au bout de quelques minutes voir secondes

Bonjour,Le robot s arrête rapidement et ne repart pas …. il faut attendre plusieurs minutes pour qu il reparteMerci de vos réponses

Question résolue

Robot qui secoue

Bonjour à tous, Est ce normal que le robot secoue fort quand je l'enclenche ? J'ai parfois l'impression que la tête va se décrocher. Je viens tout juste de l'acheter. Je vous remercie!

Mode d utilisation du robot

BonjourMode d emploi pour le fonctionnement du robotMerci

Répondre

Fonctionnent du robot

BonjourPas de modes,emploi pour le fonctionnement de robot et pas de recettes pouvez vous m,envoyer le mode de fonctionnement merci !

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit