KHC291.HOSI

KHC291.HOSI

Voir la description

Capacité du bol 4,3 L Moteur 1000 Watts - Mouvement planétaire Variateur de vitesse électronique - Fonction Pulse Kit pâtisserie - Couvercle anti-projection - Livre de recette

Rejoindre

11 questions sur la communauté KHC291.HOSI

Avis patisserie

Bonjour, je voulais savoir si cet appareil était efficace pour monter des ganache ou des chantilly blanc en neige ... ? Je fais de la pâtisserie de temps en temps et je veux être sûr qu'il puisse répondre à mes attentes. Merci d'avance :)

mixer blender

Bonjour comment etre sur qu'on sera livré avec un blender / mixer en verre . je ne souhaite pas celui en plastique

Fabrication pâte à pain

Bonjour Il y a beaucoup de commentaires pour la pâtisserie mais que pensez vous de cet appareil pour pétrir le pain ? La puissance n'a pas l'air d'être forte pour cela ? Merci de vos réponses.

Lave vaisselle

Bonjour pouvons nous passer tout les éléments au lave vaisselle ? Plastique, disques, bon, crochet ect ? Merci Cordialement

Livre recette

bonjour Comment télécharger le livre de recettes ? Impossible de le trouver sur le site Kenwood... merci

Après plusieurs utilisations, votre avis?

Bonjour, Je voudrais acheter ce robot pâtissier cette semaine. Je voudrais savoir ce que vous en pensez après plusieurs utilisations. Notamment sur la fonction Pâtissière, et le blender en plastique d'après ce que j'ai compris. Merci d'avance pour votre a... voir la suite

Répondre