Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHC291.HOSI

KHC291.HOSI

- 
2018 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction compact - Bol 4,3 L Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Inclus : Bol multifonction (3 disques, couteaux), presse agrumes, blender 1,5 L

Rejoindre

Robot qui secoue

Question résolue

Bonjour à tous,

Est ce normal que le robot secoue fort quand je l'enclenche ? J'ai parfois l'impression que la tête va se décrocher.

Je viens tout juste de l'acheter.

Je vous remercie!

Consulter les 6 réponses à la question Robot qui secoue

• Réponse jugée utile

Bonjour

C est mon 2eme robot ..le premier a fait cela après quelques années ..roulements casses usure . Attention il ne faut pas mettre des enormes morceaux d alimentsou durs ..il faut couper ..sinon cela force trop..j ai le nouveau robot depuis plusieurs mois ..très satisfaite je m en sers beaucoup y compris en hachoir a viande..et j ai même offert le même a ma fille qui s en sert beaucoup elle aussi . donc voyez le SAV de votre vendeur .

• @fran52114642 Ça marche merci! je vais contacter le SAV

• Bonjour le mien aussi il fait pareil je pense que c est normal augmenter petit a petit la vietesse

• Bonjour, rien de particulier, usage sans problème

• Bonjour, oui effectivement il donne l'impression de se disloquer... Mais apparemment c'est normal. Aucun souci depuis presque un an et je l'utilise plusieurs fois par semaine ( brioche, pain, pâte à pizza...) Cdt.

• @nucc36163553 Ça marche merci! Ça me rassure

• @nucc36163553 Ça marche merci! Ça me rassure

• Oui c'est vrai sa bouge pas mal pour les pattes

• C'est une première étape de cette légèreté de conception. Par la suite la petite pièce blanche à l'axe prend du jeu et finit par ne plus tenir...jusqu'au jour où vous utilisez le robot sans cette pièce. Là vous trouvez des petits morceaux de plastique dans votre gruyère râpé. Bref, un modèle exceptionnel qui fait des siennes dès le 5ème mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit