Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHC291.HOSI

KHC291.HOSI

- 
2019 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction compact - Bol 4,3 L Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Inclus : Bol multifonction (3 disques, couteaux), presse agrumes, blender 1,5 L

Rejoindre

mixer blender

Bonjour comment etre sur qu'on sera livré avec un blender / mixer en verre . je ne souhaite pas celui en plastique

Consulter les 10 réponses à la question mixer blender

• le blender est en plastique.

• notre blender a été livré en inox

• notre blender a été livré en inox

• bonjour,

j'ai recemment acheté ce produit, mais le blender est effectivement en plastique alors que le précedent était en verre, je n'ai vu nulle part dans la descrip-tion la mention blender plastique

• Il faut regarder le descrip-tif car le modèle de base a un blender en plastique, ce que nous ne souhaitions pas non plus. Nous avons donc acheté celui avec blender en verre mais plus cher ce que nous regrettons pas.

• Bonjour, le blender associé à ce modèle est un blender en plastique. Il est clairement notifié dans les spécifications de l'appareil sur le site. Dans l'éventualité où vous souhaitez absolument un blender en verre, il faut soit vous tourner vers un modèle plus cher qui en a un inclus, soit acheter un blender en verre séparément (ils se trouvent facilement).

• Il est en plastique.

• Bonjour,

L'ensemble du set est en plastique

cordialement

• le blender est en plastique , celui en verre peut être acheté à part.

• Bonjour

Pour ma part je ai reçu un blender/mixer en PLASTIQUE.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit