Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHC291.HOSI

KHC291.HOSI

- 
2019 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction compact - Bol 4,3 L Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Inclus : Bol multifonction (3 disques, couteaux), presse agrumes, blender 1,5 L

Rejoindre

Faire du pain

Je fais mon pain à la main,si je veux le pétrir avec ce robot quelle quantité de farine peut on mettre ?

Consulter les 8 réponses à la question Faire du pain

• Bonsoir,

Pour faire votre pain avec votre robot, vous mettez la même quantité que quand vous le faites à la main.

je ne connais pas votre recette, pour ma part je mets la même quantité que quand je le fais à la main

• bonsoir,

je fais mon pain depuis plusieurs annees avec ce robot, personnellement maxi 300g de farine sinon il force trop, je fais cela en plusieurs fois

• Bonjour, perso je ne mets pas plus de 300 gr de farine et si je veux faire un pain d'un kilo, je fais ma pâte en plusieurs fois. Avec ce robot il faut vérifier que la farine est complétement incorporée, car le crochet n'incorpore pas la farine dans le fond du bol, je n'avais pas ce problème avec mon autre robot.

• Bonjour, je fais des pains de 1 kilo avec ce robot. Mais franchement ce n'est pas de la top qualité. Il fait le job mais c'est 100 p plastique. Il chauffe. Le blender est pas terrible. Il faut l'acheter en solde ou si on peut, mettre plus cher pour qq chose de vraiment durable. J'en ai récupérer un vieux en dechetterie pour avoir des pièces de rechange et au démontage j'ai constaté que l'intérieur était ravagé de restes alimentaires, les mécanismes, tous en plastique, tres abîmés aussi. Ça vous fera pas la vie. Donc cher pour ce que c'est au final.

• Pas beaucoup, environ 700 ou 800gr maximum. C'est la quantité de farine que je mets pour la pâte à pizza.

• Bonjour, moi je mets pour 1kg de farine. Il faut juste commencer par une faible vitesse avant d'aller plus vite pour le pétrissage sinon la farine tombe un peu derrière ça déborde.

• Bonjour, je sais pas du tout. Ce robot était un cadeau. Regarder des recettes de pain au robot sur internet. Encore désolé !

• Bonjour,

Je confirme les 300g de farine sinon ça force trop.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit