Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHC291.HOSI

KHC291.HOSI

- 
2018 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction compact - Bol 4,3 L Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Inclus : Bol multifonction (3 disques, couteaux), presse agrumes, blender 1,5 L

Rejoindre

Premier robot de cuisine

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un premier robot pour ma fille qui veut se lancer dans la pâtisserie (elle a 19 ans).

Est-ce que vous recommandez celui là ? Est il facile d'utilisation et de nettoyage d'après votre expérience ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous.

Consulter les 10 réponses à la question Premier robot de cuisine

• Robot pratique et simple d'utilisation et facile a nettoyer . Très pratique pour les débutants je recommande..

• Bonjour,

C'est mon 2ème, très bon appareil, cependant qualité légèrement inférieure au 1er. Il reste quand même très pratique, juste un petit conseil, ne pas dépasser 500g de pate maxi sinon il peine trop.

• je l'ai offert à mon fils (24 ans) lorsqu'il s'est installé chez lui, car il adore cuisiner pour lui et ses copains , il s'en sert beaucoup et le trouve très pratique. Bonne journée

• Bonjour c est un très bon rapport qualité prix. Nous en sommes très contents. Je vous le conseille.

• Bjr c est le 2 e que j achète , ils ont une bonne durée de vie . Je m en sers presque tous les jours .

nettoyage et utilisation faciles

• Bonjour

Ce robot est facile à utiliser et je le conseille Je fais beaucoup de cuisine et il est vraiment oratique avec toutes kes options nécessaires

• Il est très bien, très facile à utiliser et à nettoyer, pour la pâtisserie mais pas que !

• BONJOUR

Je connais la marque kenwood depuis 40 ans, fonctionne toujours, grand choix d'accessoires, et longevité.

ce produit a été offert à mes filles comme premier robot; tres simple d'utilisation

je recommande

• Bonjour. Ce robot est parfait. J'avais le même avant il a duré plus de 17 ans. Du coup j'ai racheté le même les yeux fermés.

• Bonjour,

Il est facile d'utilisation et très pratique.

Nous en sommes très contents et même mes enfants de 16 ans l'utilisent.

De plus, il se nettoie assez rapidement.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit