Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHC291.HOSI

KHC291.HOSI

- 
2019 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction compact - Bol 4,3 L Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Inclus : Bol multifonction (3 disques, couteaux), presse agrumes, blender 1,5 L

Rejoindre

A t il tout les accessoires

Bonjour
A t il tout les accessoires avec hachoir.grille pour raper. Émincé .bol
Merci

Consulter les 6 réponses à la question A t il tout les accessoires

• Pas de hachoir à viande. Mais de toute manière je ne vous le conseille pas car il est mal conçu et une pièce s'est cassée rapidement. Je l'ai fait remplacer et la même pièce s'est à nouveau cassée quelques semaines plus tard.

• Bonjour,

Il n'y a pas le hachoir à viande qui se met devant ( accessoire en plus)

mais dans le bol mixeur il y a les rappes.

• Bonjour, oui je crois qu'il y a tout. C'était un cadeau donc je peux pas vous confirmer

• Bonjour, non il ne possède pas le hachoir en revanche il est assez complet au niveau accessoire.

• c'est un cadeau que j'ai fait à mon petit fils il est ravi car cet appareil est très complet

• 'bonjour, il y a tous ses éléments râperde plusieurs épaisseurs, haché finement ou plus gros, émincé pétrir mouliner, compoter,etc....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit