Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHC291.HOSI

KHC291.HOSI

 - 
2020 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction compact - Bol 4,3 L Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Inclus : Bol multifonction (3 disques, couteaux), presse agrumes, blender 1,5 L

Rejoindre

21 questions sur la communauté KHC291.HOSI - Robot patissier - KENWOOD

Fonctionnent du robot!!!

BonjourPas d,explication pour le fonctionnement pour les pâtes et autresMerci

Question résolue

Blender plastique

BonjourFaut-il mettre aussi que des aliments à température ambianteMerci

Fabrication pâte à pain

Bonjour Il y a beaucoup de commentaires pour la pâtisserie mais que pensez vous de cet appareil pour pétrir le pain ? La puissance n'a pas l'air d'être forte pour cela ? Merci de vos réponses.

Le bras qui bouge

Bonjour, est il normale que le bras de mon robot bouge énormément quand je pétrit ?Merci

Après plusieurs utilisations, votre avis?

Bonjour, Je voudrais acheter ce robot pâtissier cette semaine. Je voudrais savoir ce que vous en pensez après plusieurs utilisations. Notamment sur la fonction Pâtissière, et le blender en plastique d'après ce que j'ai compris. Merci d'avance pour votre a... voir la suite

Répondre

nombre de vitesses

Bonjour, de combien de vitesses différentes dispose le robot? Merci

Lave vaisselle

Bonjour pouvons nous passer tout les éléments au lave vaisselle ? Plastique, disques, bon, crochet ect ? Merci Cordialement

Livre recette

bonjour Comment télécharger le livre de recettes ? Impossible de le trouver sur le site Kenwood... merci

Question résolue

Kenwood PROSPERO KHC291.H0SI

Bonjour, est ce que vous aussi quand vous faites de la pâte a pain la tête du robot bouge beaucoup ? merci

matière du blender

Bonjour en quelle matière est fait le blender ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit