Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHC291.HOSI

KHC291.HOSI

 - 
2020 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction compact - Bol 4,3 L Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Inclus : Bol multifonction (3 disques, couteaux), presse agrumes, blender 1,5 L

Rejoindre

Le bras qui bouge

Bonjour, est il normale que le bras de mon robot bouge énormément quand je pétrit ?Merci

Consulter les 8 réponses à la question Le bras qui bouge

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, c'est indiqué dans la notice.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    le bras bouge toujours un peu mais c'est en fonction du type de pâte et de la vitesse.

    Verifiez que votre pâte n'est pas trop dure ou que le bol n'est pas trop chargé


  • Oui. C est normal. Mais si il bouge vraiment beaucoup, reduisez la vitesse ( à 2).

  • Bonjour. Oui c'est surprenant au début mais normal visiblement.

  • Bonjour je pense que oui car le mien fait pareil. Je ne pétris jamais à plus de 3. Bonne journée

  • Bonjour, je ne sais pas si c'est normal mais le mien fait pareil. Je ne mets jamais sur plus de 3 quand je pétris une pâte à pain ou à brioche. J'espère que mon message vous aidera. Bonne journée

  • Oui cela et normal

  • Oui ces normal!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit