DEMONTER BLENDER POUR LE NETTOYER
bonjour Pouvez-vous m'expliquer comment démonter le blender FPM270 afin de le nettoyer SVP? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Pouvez-vous m'expliquer comment démonter le blender FPM270 afin de le nettoyer SVP? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment l'utiliser Livre de recettes merci
Bonjour à tous, nous avons essayé la mini cuve avec des ails et des oignons et impossible de hacher les ingrédients. Nous avons vérifié les lames et elles ne sont pas affutées. Etes vous dans le même cas ou alors sommes nous devant un défaut de fabricatio... voir la suite
Bonjour Je pense acheter ce produit mais je me demande si il est possible de faire des pâtes à pain ou brioche ? Merci
Bonjour et mille merci à ceux qui me répondront. Je compte acheter le robot et la fonction presse agrumes est importante pour moi; la fonction centrifugeuse est un plus mais je ne l'utiliserai pas tout le temps. Dans certains commentaires il est dit que... voir la suite
Bonjour Ce modèle permet-il de mixer de la viande ? (Pour réaliser des rillettes par exemple) merci
Bonjour, Jai acheté ce produit entre autre pour le pétrissage des pâtes à pizza mais il ne semble pas y avoir de pétrin dans la boite! J'ai bien : - Le bol principal - le petit mixer - le blender - la centrifugeuse - 2 lames (1 grise et 1 acier) -... voir la suite
Bonjour Cet appareil vous paraît il suffisamment puissant pour pétrir, broyer, faire des smoothies On m'a dit qu'en dessous de 1200 watts, la puissance est trop faible !! Merci
bonjour, peut-on piler de la glace avec le blender ou fruit congelé ? Merci
Bonjour, j'aimerai savoir si la centrifugeuse est assez puissante pour faire des jus de carotte / betterave ... et s'il y a un filtre à nettoyer après utilisation ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil