Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM270

FPM270

Voir la description

Capacité brute du bol 2,1 litres Moteur 750 Watts - 2 vitesses + pulse 1 mini cuve et blender verre de 1,2 litre Centrifugeuse métal - Presse-agrumes - Pétrin

Rejoindre

28 questions sur la communauté FPM270 - Robot multifonction - KENWOOD

DEMONTER BLENDER POUR LE NETTOYER

bonjour Pouvez-vous m'expliquer comment démonter le blender FPM270 afin de le nettoyer SVP? merci

comment l'utiliser

Bonjour comment l'utiliser Livre de recettes merci

Mini cuve : affutage?

Bonjour à tous, nous avons essayé la mini cuve avec des ails et des oignons et impossible de hacher les ingrédients. Nous avons vérifié les lames et elles ne sont pas affutées. Etes vous dans le même cas ou alors sommes nous devant un défaut de fabricatio... voir la suite

pâte à pain ou brioche

Bonjour Je pense acheter ce produit mais je me demande si il est possible de faire des pâtes à pain ou brioche ? Merci

Presse agrume et centrifugeuse

Bonjour et mille merci à ceux qui me répondront. Je compte acheter le robot et la fonction presse agrumes est importante pour moi; la fonction centrifugeuse est un plus mais je ne l'utiliserai pas tout le temps. Dans certains commentaires il est dit que... voir la suite

mixer

Bonjour Ce modèle permet-il de mixer de la viande ? (Pour réaliser des rillettes par exemple) merci

Pétrin

Bonjour, Jai acheté ce produit entre autre pour le pétrissage des pâtes à pizza mais il ne semble pas y avoir de pétrin dans la boite! J'ai bien : - Le bol principal - le petit mixer - le blender - la centrifugeuse - 2 lames (1 grise et 1 acier) -... voir la suite

Puissance de l'appareil

Bonjour Cet appareil vous paraît il suffisamment puissant pour pétrir, broyer, faire des smoothies On m'a dit qu'en dessous de 1200 watts, la puissance est trop faible !! Merci

glace pilée

bonjour, peut-on piler de la glace avec le blender ou fruit congelé ? Merci

Centrifugeuse

Bonjour, j'aimerai savoir si la centrifugeuse est assez puissante pour faire des jus de carotte / betterave ... et s'il y a un filtre à nettoyer après utilisation ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit