Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM270

FPM270

Voir la description

Capacité brute du bol 2,1 litres Moteur 750 Watts - 2 vitesses + pulse 1 mini cuve et blender verre de 1,2 litre Centrifugeuse métal - Presse-agrumes - Pétrin

Rejoindre

Presse agrume et centrifugeuse

Bonjour et mille merci à ceux qui me répondront. Je compte acheter le robot et la fonction presse agrumes est importante pour moi; la fonction centrifugeuse est un plus mais je ne l'utiliserai pas tout le temps. Dans certains commentaires il est dit que la machine est trop puissante et qu'on a des éclaboussures avec le presse agrumes. Pour la centrifugeuse,il est dit qu'elle rame un peu. Et vous? Comment avez vous trouvé ces deux éléments: bien,moyen ou bof? Merci pour le temps que vous m'accorderez. Carole

Consulter les 15 réponses à la question Presse agrume et centrifugeuse

  • Bonjour Pour moi ce fut une déception totale. L'axe central en plastique se termine par ue pièce en métal. cette pièce chauffe lorsque le robot tourne à forte puissance (fabrication de meringues, pâte à pizza..) et donc fait fondre le couvercle en plastique qui s'emboite dessus. Deux retours au SAV qui a certes remplacé toute les pièces défectueuses...l'appareil étant sous garantie, mais après... ? Un mail au SAV de Kenwood avec une réponse ubuesque : oui, il y a un risque, il ne faut pas utiliser ce robot à trop forte puissance et plus de 2 minutes.... Bref, je déconseille fortement ce produit.
  • Bonjour, Je suis d'accord, le près agrumes est très efficace.... Il faut avoir les mains bien sèches et serrer fort l'agrume pour le presser et attention à vos doigts... Ceci dit, une fois qu'on a pris le coup ça va très bien... Pour la centrifugeuse, il faut bien mettre la 2e vitesse pour que le jus s'écoule bien... Mais je l'utilise peu. De manière générale je suis très satisfaite de mon achat et de ses différentes fonctions!!
  • Bonjour le robot a deux vitesses en mettant sur la petite vitesse pour le presse agrume c'est tres bien... la centrifugeuse est merdique !!!! juste bon a passer des pommes... on vit en martinique elle ne supporte pas les goyaves, les mangues etc....
  • Désolé, mais jusqu'ici on n'a pas encore utiliser la fonction centrifuge.
  • Désolé, mais jusqu'ici on n'a pas encore utiliser la fonction centrifuge.
  • Bonjour, Personnellement je trouve la centrifugeuse tres bien. Je ne m en sert pas tous les jours mais pour l usage que j en fais (carottes, poivrons, concombre, pomme) cela me convient parfaitement. Pour le presse agrumes, c est vrai qu'il y a des éclaboussures. Autre bémol, aucun des accessoires ne fait une belle glace pillée.
  • Bonjour, Pour ma part je n'ai utilisé qu'une fois le presse agrumes et effectivement le moteur tourne trop vite, on en met partout ! La centrifugeuse est bien par contre, mais je ne peux pas comparer car je n'ai jamais essayer d'autres modèles ... Bonne journée ! Elodie
  • Bonjour, Effectivement, la fonction presse-agrumes est très puissante, ce qui génère quelques éclaboussures. Mais cette fonction est tout de même très efficace. C'est vrai aussi que la centrifugeuse rame un peu, surtout lorsque l'on s'en sert quotidiennement, comme c'est le cas pour moi. Mais pour une utilisation occasionnelle, je pense qu'elle est bien. Bonne journée, Julia
  • Bjr, La centrifugeuse n'est pas hyper puissante, mais elle fonctionne. Je n'utilise pas le presse agrumes.
  • Je n'ai pas de problème avec le presse-agrumes. Côté centrifugeuse, je ne m'en sers pas beaucoup. Rien à signaler sauf sa petite contenance. Mais pour ma part cela me suffit. Le tout étant un excellent robot rapport qualité-prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit