Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM270

FPM270

Voir la description

Capacité brute du bol 2,1 litres Moteur 750 Watts - 2 vitesses + pulse 1 mini cuve et blender verre de 1,2 litre Centrifugeuse métal - Presse-agrumes - Pétrin

Rejoindre

Presse agrume et centrifugeuse

Bonjour et mille merci à ceux qui me répondront. Je compte acheter le robot et la fonction presse agrumes est importante pour moi; la fonction centrifugeuse est un plus mais je ne l'utiliserai pas tout le temps. Dans certains commentaires il est dit que la machine est trop puissante et qu'on a des éclaboussures avec le presse agrumes. Pour la centrifugeuse,il est dit qu'elle rame un peu. Et vous? Comment avez vous trouvé ces deux éléments: bien,moyen ou bof? Merci pour le temps que vous m'accorderez. Carole

Consulter les 15 réponses à la question Presse agrume et centrifugeuse

  • Plutot bon ! Effectivement le presse agrume est puissant mais en faisant attention on en met pas partout ! Pour la centrifugeuse je n'ai pas de soucis...
  • Pour ce qui est de la centrifugeuse elle fonctionne très bien. Le truc c'est qu'il faut souvent j'ai la pulpe des fruits sinon effectivement le jus ne s'écoule plus.
  • Bonjour. Il est vrai que le presse-agrumes éclabousse un peu mais si on se positionne bien, limite les dégâts.
  • Bonjour, Je confirme que le presse-agrumes éclabousse :( Quant à la centrifugeuse, j'en suis très contente, même s'il est vrai qu'il faut parfois vider la pulpe en cours de route pour que le jus s'écoule bien. Ceci dit, dans son intégralité, ce robot est très satisfaisant : puissant, compact. J'espère que cela vous aidera. Bonne journée.
  • Bonjour Pour moi c'est un bon robot polyvalent, ma femme en met partout oui mais moi non ?? donc je pense aussi que tout dépend de son utilisation. Je le recommande Cdt Florent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit