Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM270

FPM270

Voir la description

Capacité brute du bol 2,1 litres Moteur 750 Watts - 2 vitesses + pulse 1 mini cuve et blender verre de 1,2 litre Centrifugeuse métal - Presse-agrumes - Pétrin

Rejoindre

28 questions sur la communauté FPM270 - Robot multifonction - KENWOOD

mini curve

bonjour, je souhaiterai savoir si le mini curve peut haché finement ( gingembre,ail..etc) à fait d'obtenir une pâte sans morceaux, biensure en petite quantité.. Merci

Mixage de graine et réalisation de smothies

Bonjour, Je souhaiterai savoir si cet appareil peut être utilisé pour mixer des graines (de lin, chanvre, sésame...). J'ai vu que l'appareil permettait de faire des jus de fruits mais permet il de faire des smoothies? Merci de votre réponse

mon appareil ne demarre pas

bonjour jarrive pas a faire fonctionner mon appareil je veux raper des carottes l appareil ne demarre pas merci

obtention d'une notice

Bonjour cherche la notice pour utiliser tous les ustensiles merci

Répondre

notice

Bonjour!je suis à la recherche de la notice d'utilisation du Robot ménager KENWOOD FPM270?Merci

Répondre

Notice perdue

Bonjour Notice perdue Où la trouver ? Merci par avance

Répondre

Je n'arrive pas à faire fonctionner le bol

Bonjour Comment faire pour faire fonctionner le bol? Merci par avance

Répondre

je voudrais le mode d'emploi

merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit