Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM270

FPM270

Voir la description

Capacité brute du bol 2,1 litres Moteur 750 Watts - 2 vitesses + pulse 1 mini cuve et blender verre de 1,2 litre Centrifugeuse métal - Presse-agrumes - Pétrin

Rejoindre

Mixage de graine et réalisation de smothies

Bonjour, Je souhaiterai savoir si cet appareil peut être utilisé pour mixer des graines (de lin, chanvre, sésame...). J'ai vu que l'appareil permettait de faire des jus de fruits mais permet il de faire des smoothies? Merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Mixage de graine et réalisation de smothies

  • Je n'ai jamais essayé de moudre des graines mais le petit hachoir devrait pouvoir le faire. Pour les smoothies alors là sans problème. Le blender est là pour ça.
  • Smoothies certainement, mais il s'agissait d'un cadeau donc je ne peux vous donner plus d'information sur son utilisation. Essayer les graines en petites quantités pour tester.
  • J'ai déjà fait des smoothies donc oui. Par contre, pour les graines, je ne sais pas trop... Je n'ai pas eu l'occasion de le faire.
  • Bonjour, pas de soucis pour mixer les petites graines, le mini mixer est top ! Je m'en sers pour faire des vinaigrettes avec plein de bonnes choses dedans ;-)
  • Avec le blender, on peut faire des smoothies, c'est fait pour! mais les graines de lin sont vraiment petites, je ne sais si il peut en faire de la pulpe, quoique, mélangé au reste, ça doit pouvoir être envisageable!
  • Bonjour, Le mini mixer conviendra mais je n'ai pas testé avec de si petites graines. Je m'en sers pour noix et noisettes. Quant aux smoothies, je les fais dans le blender.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit