Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM270

FPM270

Voir la description

Capacité brute du bol 2,1 litres Moteur 750 Watts - 2 vitesses + pulse 1 mini cuve et blender verre de 1,2 litre Centrifugeuse métal - Presse-agrumes - Pétrin

Rejoindre

mini curve

bonjour, je souhaiterai savoir si le mini curve peut haché finement ( gingembre,ail..etc) à fait d'obtenir une pâte sans morceaux, biensure en petite quantité.. Merci

Consulter les 6 réponses à la question mini curve

  • Bonjour, vous pouvez, mais il faut en mettre suffisamment, et l'idéal est de mettre un peu d'huile, ou d'un autre liquide, afin d'obtenir une sorte d'émulsion.
  • bonjour, C'est un peut compliqué sans morceaux c'est pas possible encore moins si vous mettez que 2 gousses d'ail par exemple.
  • J'ai déjà haché des amandes et c'est vraiment devenu de la poudre.
  • Bonjour, oui, le mini-hachoir peut le faire, il faut néanmoins prévoir d'ajouter un peu d'huile pour obtenir une belle pâte. Sans huile, il faut mettre une assez grande quantité de légumes à hâcher pour avoir un bon résultat.
  • Apres le mini curve n'est pas extra puissant. Il ne broie pas ce qui est dur. Par exemple j'y est mit des bananes congelé... Il est mort... Mais avec le bol et les lames acier nickel. Sa vous montre un peut. Par contre moi je trouve la centrifugeuse moyenne... Je sais pas les autres mais elle bouge trop qd on démarré le motor... Trop galère. Le blender nickel en rajoutant un peu de liquide. Par contre le robot chauffe un peu au bout de qq minutes c'est le point negatif.
  • Je me suis sûrement mal exprimé, biensur ce serai bien plus que deux gousses d'ail... par exemple sauce pesto... d'une façon que ce soit bien homogène,qu'on tombe pas sur une épices... n'ayant qu'une batteuse à main... je cherche un robot multifonction.. blender et autre mais un mini curve ce serai un gros plus..MERCI pour vos conseil pas facile avec tout ce qu il y a sur le marché..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit