Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM270

FPM270

Voir la description

Capacité brute du bol 2,1 litres Moteur 750 Watts - 2 vitesses + pulse 1 mini cuve et blender verre de 1,2 litre Centrifugeuse métal - Presse-agrumes - Pétrin

Rejoindre

Centrifugeuse

Bonjour, j'aimerai savoir si la centrifugeuse est assez puissante pour faire des jus de carotte / betterave ... et s'il y a un filtre à nettoyer après utilisation ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Centrifugeuse

  • Bonjour, je vous remercie pour vos réponses très rapides. Je pense investir dans ce robot, j'espère en être satisfaite. Cordialement,
  • Pour compléter, le filtre est simplement la grille de la centrifugeuse, et tous les éléments du robot sont démontables très facilement et passent au lave-vaisselle !! Cdt
  • Bonjour j'ai fait des jus de pomme et de poire, ca fonctionne bien Oui il faut nettoyer le filtre aprés chaque utilisation . Salutations
  • Bonsoir, Il y a un filtre à nettoyer après usage, on peut sans problème faire des jus de betterave, je n'ai pas essayé pour la carotte! Cordialement
  • Oui ç'est tout à fait possible sans aucun problème et le filtre est facile à nettoyer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit