Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM270

FPM270

Voir la description

Capacité brute du bol 2,1 litres Moteur 750 Watts - 2 vitesses + pulse 1 mini cuve et blender verre de 1,2 litre Centrifugeuse métal - Presse-agrumes - Pétrin

Rejoindre

mon appareil ne demarre pas

bonjour jarrive pas a faire fonctionner mon appareil je veux raper des carottes l appareil ne demarre pas merci

Consulter les 12 réponses à la question mon appareil ne demarre pas

  • bonjour, bien enclencher le bol sur le bloc moteur (les flèches sur le côté) car il s'agit de la sécurité anti-démarrage. Il faut UN PEU forcer en tournant vers soi.
  • L'appareil comporte deux sécurités, et il ne démarre que si elles sont toutes deux enclenchées. La première sur le réceptacle, qu'il faut engager bien à fond en tournant dans les sens des aiguilles. On entend alors un déclic. La seconde est sur son couvercle, rotation sens des aiguilles, déclic, idem.
  • Bonjour, Pour des raisons de sécurité, l'appareil ne démarre que s'il est bien enclenché à 2 niveaux : - si le bol est bien enclenché sur la base. Pour cela, il faut que le petit cadenas dessiné sur le bol (tout à fait à la base du bol, devant la poignée, le dessin est peu visible car gravé sur le bol en ton sur ton) soir aligné avec la fleche dessinée sur la base de l'appareil. - si le couvercle est bien enclenché sur le bol. Pour cela, il faut que la partie en plastique transparent qui "dépasse" un peu du couvercle soit bien enclenchée au niveau de la poignée du bol. Un "clic" doit être entendu. Avez vous bien vérifié ces 2 points ?
  • Désolée j'ai acheté pour offrir et ne peux vous aider. La prise est-elle défectueuse? Si c'est l'appareil lui-même il vaut mieux le ramener au service après-vente : si vous l'ouvrez vous même vous risquez d'en perdre la garantie. Bien à vous.
  • le bol mais aussi la partie superieur doivent etre bien enclancher
  • Bonjour, Autre Utilisat-eur/rice, Ce problème est en général bénin. - Mais voici que je m'aperçois que plein de gens vous ont donné la bonne réponse il y a 4 heures déjà. Engagez bien à fond chaque accessoire et bon courage !
  • bonjour mon appareil a était remplace , il était en panne. merci . par contre je n arrive pas a trouver des recettes ?
  • Le problème est de bien enclencher les deux parties distinctes que sont le bol réceptacle que vous devez avec une certaine force enclencher de la droite vers la gauche en rotation soit dans le sens des aiguilles d'une montre. le symbole ""verrou"" en bas du bol doit se trouver en face du symbole du verrou du support .Ensuite pour finir de verrouiller vous devez enclencher le dessus du bol en le plaçant correctement sur le bolet en le tournant lui aussi dans le sens des aiguilles d'une montre. Il y a double sécurité et il faut les respecter sinon vous ne ferez ni carottes rapées ni concombres en salades
  • Bonjour, pour que l'appareil fonctionne, il faut absolument que tous les morceaux du rapeur kenwood soient alignés à l'endroit où il y a une insertion( ils devraient tous s'emboîter sur le côté droit de la base de l'appareil, qui est face à vous).
  • Bonjour à tous il n'y a pas 1 securite ,mais 2 1) le bol sur le socle ,vérifiez qu'il est bien enclenché 2)la partie supérieure au dessus de la râpe doit être bien enclenchée aussi sinon vérifiez votre installation électrique ou dernière proposition que je ne vous souhaite pas c'est que votre appareil est défectueux amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit