Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM270

FPM270

Voir la description

Capacité brute du bol 2,1 litres Moteur 750 Watts - 2 vitesses + pulse 1 mini cuve et blender verre de 1,2 litre Centrifugeuse métal - Presse-agrumes - Pétrin

Rejoindre

mixer

Bonjour Ce modèle permet-il de mixer de la viande ? (Pour réaliser des rillettes par exemple) merci

Consulter les 9 réponses à la question mixer

  • Oui il y a un couteau pour mixer la viande
  • Je ne sais pas je n'ai jamais essayé.
  • Bonjour Avec ce modèle je réalise mes propres hamburgers avec des petits morceaux de viande. ??
  • Je n'ai jamais utilisé ce robot, c'était un cadeau pour ma fille. Elle s'en sert beaucoup, en est très contente. Je suppose qu'il doit pouvoir mixer sans problème la viande puisqu'il mixe très bien le reste (légumes...). Mon robot est d'une autre marque, bien vieux maintenant... et hache bien la viande.
  • Bien sûr ! ! Et même très bien ??
  • Oui car il est puissant, il est évident qu'il ne faut pas mettre des morceaux énormes !
  • Je parle de viande fraîche. Pour la viande très cuite, genre rillettes, je n'ai pas essayé. Mais je pense que le modèle n'est pas assez puissant.
  • Non, impossible.
  • Bonjour. Oui vous pouvez mais faites en sorte que la viande n'ait pas de nerfs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit