Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM270

FPM270

Voir la description

Capacité brute du bol 2,1 litres Moteur 750 Watts - 2 vitesses + pulse 1 mini cuve et blender verre de 1,2 litre Centrifugeuse métal - Presse-agrumes - Pétrin

Rejoindre

Mini cuve : affutage?

Bonjour à tous, nous avons essayé la mini cuve avec des ails et des oignons et impossible de hacher les ingrédients. Nous avons vérifié les lames et elles ne sont pas affutées. Etes vous dans le même cas ou alors sommes nous devant un défaut de fabrication? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Mini cuve : affutage?

  • Effectivement les lames ne sont pas suffisamment affûtées et le résultat est insatisfaisant. Il s'agit d'un problème de conception et non d'un défaut de fabrication. Bien à vous
  • Bonjour, je viens de vérifier sur mon appareil, elles ne sont effectivement pas affûtées. Néanmoins, pour l'avoir déjà utilisé à cet effet, jusqu'à présent aucun oignon n'y a résisté !a
  • Non les lames ne sont pas affutées. Je pense qu'elles servent à piler de la glace.
  • Merci pour votre aide. Etant très chanceux dans ce domaine je ne suis pas vraiment étonné. Je vais me renseigner auprès du SAV alors.
  • Bonjours, Je pense en effet qu'il y a un problème avec votre produit car ne notre coupe parfaitement (mes doigts en ont fait les frais lors d'une vaisselle) Il arrive parfois que je doive mélanger un peu pour que tout soit parfaitement haché mais c'est parce que la nourriture remonte sur les bords avec la vitesse. Au niveau du tranchage, tout est impeccable ! bon courage !!
  • Bonsoir, Je pense que ça doit être un défaut de fabrication Nous n'avons pas de problème avec le robot et les lames sont affûtées.
  • Bonsoir, Non, nous n'avons pas eu ce genre de problème, je pense en effet qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. Cependant, vous pouvez utilisez les lames du blender: le mini hachoir s'adapte dessus, une fois la partie en verre dévissée du socle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit